TV

Eva Longoria toujours au top et sexy à 40 ans... la preuve sur Instagram ! (Photos)

   / 7  
1
Eva Longoria alias le personnage de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives
2
Eva Longoria dévoile son sex appeal aux yeux de tous grâce à son personnage et son aventure extra conjugale avec le fameux jardinier de la série
3
Les français portent particulièrement la jeune femme dans leur coeur lorsqu'elle se met en couple avec le joueur Français de Basket Tony Parker
4
La bombe Latina, splendide en robe Chanel le jour de son mariage avec Tony Parker
5
Les premières montées des marches de Cannes de la jeune actrice en 2008
6
Eva Longoria tout de noir vêtue au Golden Globes
7
En plus d'être sublime, la jeune femme est aussi de nature combative puisqu'elle a crée sa fondation afin d'aider les latinos dans le besoin
  • A-
  • A+

Prochainement sur le petit écran dans la série "Hot & Bothered" qui sera diffusée sur NBC, Eva Longoria profite d'une semaine de vacances au Mexique pour recharger les batteries. Et c'est sur Instagram que l'ex-star de Desperate Housewives a dévoilé une photo de son physique parfait. Et autant dire qu'à 40 ans, l'ex-femme de Tony Parker n'a rien perdu de sa superbe.

Eva Longoria a marqué la télévision américaine grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans la sitcom Desperate Housewives. Un rôle qu'elle a endossé pendant huit ans, la série ayant pris fin en mai 2012. Cette année, l'actrice est sur tous les fronts. Productrice de la série Devious Maids, qui reviendra prochainement pour une quatrième saison, l'ex-femme de Tony Parker enflammait le tapis rouge du gala "El Sueno de Esperanza". Organisé par l'association Padres Contra El Cancer, l'évènement a été organisé pour lutter contre le cancer à Los Angeles, le 17 septembre dernier. A côté de ça, Eva Longoria s'apprête à faire son retour sur le petit écran dans la série "Hot & Bothered" où elle incarne le personnage principal d'Ana Sofia Calderon, une ambitieuse star de la telenovela.

En février dernier, Eva Longoria évoquait son engagement pour les femmes dans une interview pour le magazine américain Time. "Je pense que si vous aidez une femme, elle aide sa famille et si elle change sa famille, alors vous commencez à transformer les communautés. Je crois toujours que la clé pour briser le cycle de la pauvreté réside dans les femmes issues de toutes communautés", confiait-elle.

Toujours aussi sexy à 40 ans

Présente sur les réseaux sociaux, Eva Longoria partage son quotidien avec ses abonnés, de ses retrouvailles avec Ricardo Antonio Chavira (ndlr : il a incarné pendant huit saisons Carlos Solis dans Desperate Housewives) à la venue du Pape aux Etats-Unis en passant par ses ateliers culinaires entres amies, la comédienne dévoile tout. Actuellement en vacances à Cancun au Mexique pour une semaine de farniente, la star américaine a partagé une photo d'elle très sexy à la plage. Celle qui a fêté ses 40 ans le 15 mars dernier affiche un corps parfait aux côtés de l'une de ses amies devant un paysage paradisiaque. De quoi faire plaisir à ses nombreux admirateurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails