TV

Eva Mendes fatiguée d'être sexy

Eva Mendes fatiguée d'être sexy
  • A-
  • A+

Ce n’est un secret pour personne qu’Eva Mendes est une des femmes les plus sexy de la planète. Mais la vie de sex symbol n’est pas facile tous les jours, et la bombe d'origine Cubaine en a assez de n’être vu que pour sa beauté.

A l’occasion d’une interview pour le Sun pour la promotion de son dernier film The Place Beyond The Pines, l’actrice est revenu sur la vision décevante que les gens ont d’elle. Et de son souhait de changer de l’image de bombe sexuelle.

"Je ne sais pas si j'ai réellement souffert de ça, mais je suis sûre que certains réalisateurs ou studios m'ont écarté de certains rôles à cause de cette image. Je suis la seule responsable pour l'image que je véhicule. Ce business essaie souvent de sexualiser les femmes et je le comprends, mais au bout d'un moment je suis fatiguée d'être toujours vue comme quelqu'un de "sexy" et que cette description de moi définisse mon futur travail d'actrice. C'est vraiment frustrant."

Le monde d’Hollywood et ses problèmes hors des réalités …

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails