• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eve Angeli annonce sa rupture avec Michel Rostaing et révèle être déjà recasée !

Eve Angeli annonce sa rupture avec Michel Rostaing et révèle être déjà recasée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 17 ans d'amour, Eve Angeli s'est séparée de Michel Rostaing, son manager. En exclusivité pour le site Voici.fr, l'interprète de 'Avant de partir' est revenue sur leur couple, les raisons de leur rupture et sur son nouveau chéri, Christophe, qu'elle a rencontré sur un site de rencontres.

Quand elle ne poste pas de photos sexy sur Twitter, Eve Angeli fait son retour à la télévision. En mars dernier, la chanteuse participait à la saison 5 de La Maison du bluff sur NRJ12, plus de dix ans après son passage dans La Ferme Célébrités. Elle confiait récemment à Télé-Loisirs : "Les émissions d'enfermement, je ne veux plus en faire. La Ferme m'a traumatisée ! J'y étais allée à reculons, pour l'association Laurette Fugain et aussi, soyons honnêtes, parce que j'étais en train de disparaître et que TF1 était un beau tremplin".

Sur sa vie privée, Eve Angeli ne s'est jamais cachée. En couple depuis 17 ans avec Michel Rostaing, son manager, les amoureux ont souvent affiché leur amour sur les réseaux sociaux ou dans des émissions télévisées. Un conte de fées qui n'est aujourd'hui plus d'actualité, à en croire les révélations chocs faites par la chanteuse dans les médias.

"La routine s'est installée"

En exclusivité pour nos confrères du site Voici.fr, Eve Angeli a confié ne plus être en couple avec Michel Rostaing, lassée par le train-train quotidien. "A force, la routine s'est installée. Je n'avais plus de désir, j'avais envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Alors plutôt de le tromper, j'ai été courageuse et je le lui ai dit (...) Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus amoureux, il reste mon âme soeur. On travaille toujours ensemble et c'est lui que j'appelle quand ça ne va pas", a-t-elle expliqué.

Eve Angeli n'est pas restée célibataire bien longtemps. "La bonne nouvelle, c'est que j'ai rapidement rencontré un autre homme", a-t-elle confié. Une nouvelle conquête rencontrée via un site de rencontres. " Je me suis inscrite, j'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me reconnaître, avec un pseudo. Il m'a contactée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencontrer (...) Il s'appelle Christophe, il est infirmier libéral et il a... 51 ans !". Le couple s'est installé ensemble il y a une semaine. Visiblement, c'est le big love !

"Je suis fière de moi"

Sa rupture avec Michel l'a transformée. "Je me sens enfin devenir adulte. Par la force des choses, je dois me débrouiller toute seule dans plein de situations (...) Je suis fière de moi", a-t-elle conclu. Sur Twitter, cette dernière a posté le message suivant : "La vie continue et l'amour aussi".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails