TV

Eve Angeli craint d'être mère

Eve Angeli craint d'être mère
  • A-
  • A+

Eve Angeli fait un retour à la Une des magazines people pour sa participation à l’émission de télé réalité que TF1 va lancer en grande pompe, Splash ! Le Grand Plongeon. Et avec tant d’actu, la chanteuse n’a pas le temps d’envisager un enfant pour les prochaines années, alors qu’elle partage la vie de son compagnon, Michel Rostain, depuis plus de 14 ans.

« Michel et moi ne voulons pas d’enfants, a-t-elle annoncé lors d’une interview pour Ici Paris. Nous n’avons pas cette philosophie de vie. ». Elle ajoute, sur sa peur de materner « Je flippe déjà tellement pour moi et mes animaux que je serais encore plus hypocondriaque si j’avais un petit bébé à charge. Je ne suis pas capable d’assumer un petit être. ».

Et apparemment, ce choix viendrait d’un consentement mutuel avec son compagnon. Elle déclare « A 47 ans, Michel se sent trop vieux pour devenir papa. » Et ce n’est pas elle qui tentera de le persuader du contraire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails