• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eve Angeli en couple ?

Eve Angeli en couple ?
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait des années que le public tricolore a fait la connaissance d’Eve Angéli. D’abord chanteuse, puis starlette de télé-réalité, Eve Angéli n’a jamais caché sa vie privée aux côtés de Michel Rostaing. Mais après dix-sept ans d’amour, le couple a fini par se séparer. Mais la sulfureuse Eve Angéli est-elle de nouveau en couple ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 1999 que le public français fait la découverte d’Eve Angéli. Rêvant de devenir chanteuse, la jeune femme originaire de Sète tente donc sa chance dans l’émission "Graine de Stars". Un coup de poker qui s’avère être gagnant pour Eve Angéli qui sort un an plus tard, "Avant de partir" son premier single. Et si la carrière d’Eve Angéli a du mal à véritablement décoller, la starlette de l’émission "La Ferme Célébrités" peut au moins se consoler dans les bras de Michel Rostaing, l’homme de sa vie. Mais comme bien des couples de la sphère de nos amis people, Eve Angéli et son homme décident finalement de se séparer après 17 ans de romance. Une rupture qu’elle avait expliquée à nos confrères de Voici.

"cet été sera plus hot que jamais"

"À force, la routine s'est installée. Je n'avais plus de désir, j'avais envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Alors plutôt de le tromper, j'ai été courageuse et je le lui ai dit. Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus amoureux, il reste mon âme sœur. On travaille toujours ensemble et c'est lui que j'appelle quand ça ne va pas." Et si Eve Angéli peut donc toujours compter sur Michel Rostaing, la jeune femme a déjà retrouvé l’amour ! En effet, c’est dorénavant aux côtés de Christophe qu’Eve Angéli roucoule de nouveau. Et c’est via un site de rencontre que la chanteuse a fait la connaissance de son nouvel amoureux. "Je me suis inscrite, j'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me reconnaître, avec un pseudo. Il m'a contactée. On a échangé deux mois avant de se rencontrer. Dès le printemps, je suis en ébullition et l'été je suis aussi chaude que la température de l'air... et comme j'ai un nouvel homme dans ma vie, cet été sera plus hot que jamais."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails