• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eve Angeli en couple : folle de son "nouveau chéri" au ski ! (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Eve Angeli chanteuse française active depuis 1999
1
Eve Angeli chanteuse française active depuis 1999
Eve Angeli et son look très tendance avec son chapeau
2
Eve Angeli et son look très tendance avec son chapeau
Eve Angeli de passage à la soirée de l'éléction de Miss Prestige Nationale 2012
3
Eve Angeli de passage à la soirée de l'éléction de Miss Prestige Nationale 2012
Eve Angeli a notamment participé à téléréalité
4
Eve Angeli a notamment participé à téléréalité "La Ferme Célébrités", de TF1
Eve Angeli s'est aussi lancée dans le théâtre, notamment avec son One Woman Show baptisé
5
Eve Angeli s'est aussi lancée dans le théâtre, notamment avec son One Woman Show baptisé "Drôle malgré moi"
  • A-
  • A+

Plus de deux mois après avoir posé topless pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, Eve Angeli a posé ses valises à la montagne. Et l'interprète des chansons 'Tomber dans le vide' et 'Nos différences' ne descend pas les pistes de ski toute seule. En effet, elle a posté sur Facebook une photo d'elle aux côtés de son "nouveau chéri". Non Stop People vous en dit plus.

L'été dernier, Eve Angeli faisait le buzz dans les médias pour sa rupture avec Michel Rostaing. Après 17 ans de vie commune, la chanteuse annonçait en exclusivité la fin de leur histoire d'amour au site voici.fr. Lassée par le train-train quotidien de leur love story, elle révélait les vraies raisons de sa séparation d'avec son manager. "Il n'y avait plus de sexe", lâchait-elle en pleine interview. Mais l'ex-candidate de "La Ferme Célébrités" n'est pas restée célibataire bien longtemps. En effet, elle révélait avoir retrouvé l'amour. "La bonne nouvelle, c'est que j'ai rapidement rencontré un autre homme", confiait-elle, faisant ainsi référence à un dénommé Christophe, infirmier libéral de 51 ans.

Une nouvelle conquête rencontrée via un site de rencontres. "Je me suis inscrite, j'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me reconnaître, avec un pseudo. Il m'a contactée. On a échangé deux mois avant de se rencontrer". Le 29 juin dernier, elle dévoilait LA première photo de son compagnon sur Twitter lors d'une virée à Saint-Tropez. Puis elle faisait des confidences coquines sur leur été hot. "Dès le printemps, je suis en ébullition (...) et l'été je suis aussi chaude que la température de l'air... et comme j'ai un nouvel homme dans ma vie, cet été sera plus hot que jamais", lâchait-elle au magazine Voici.

Au ski avec son "nouveau chéri"

Après son bad buzz topless pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre 2015, Eve Angeli voit encore et toujours la vie en rose. Sur sa page officielle Twitter, la chanteuse a dévoilé un cliché d'elle aux côtés de son "nouveau chéri"... au ski ! "La montagne ça vous gagne. Nouveau chéri et à nouveau au #ski après 15 ans de break et c'est top. Je respire", a-t-elle mis en légende du cliché. Eve Angeli a-t-elle définitivement tourné la page de sa relation avec Christophe ? Le doute plane, surtout que cette dernière n'a pas effacé les dernières photos d'elle aux côtés de cet infirmier libéral.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @PGATOUR: What an effort. Hats off, TW. 👏 #LiveUnderPar https://t.co/39TShmKa1a
    Détails
  • 22 juil lafouine @lafouine78
    Compton https://t.co/QiW7zybYxU
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @SelenaGomez 🎂Wishing the best on your special day beautiful #BirthdayGirl 🎈👸🏻🎈 https://t.co/uKbTchkIgH
    Détails