• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eve Angeli intègre La Maison du bluff 5 !

Eve Angeli intègre La Maison du bluff 5 !
BAHI / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une participation à Splash, le grand plongeon en 2013 sur TF1, Eve Angeli s'était retirée de la télé-réalité. Oui mais voilà, la chanteuse semble vouloir renouer avec le genre. Selon des informations exclusives de Télé Star, l'ex-candidate de La Ferme Célébrités vient de rejoindre le casting de La Maison du bluff saison 5, actuellement en tournage à Malte.

Ces derniers jours, le casting de la saison 5 de La Maison du bluff a connu quelques changements sur NRJ12. Vanessa Lawrens et Julien Guirado, qui révélaient finalement ne pas attendre leur premier enfant, ont été virés par le directeur de l'émission, Alexis Laipsker, la semaine dernière.

Leur comportement n'aurait pas été au top, du coup, les deux amoureux ont dû quitter la villa subitement. Et si certains se demandaient s'il s'agissait d'une réelle exclusion ou d'un énième (bad) buzz, il semblerait que ce départ soit bel et bien définitif.

Eve Angeli renoue avec la télé-réalité !

En effet, la saison 5 de La Maison du bluff vient d'accueillir une nouvelle habitante. Selon des infos exclues de nos confrères de Télé Star, c'est Eve Angeli qui a posé ses valises à Malte. Après avoir exhibé ses seins sur Twitter, la finaliste de La Ferme Célébrités en 2004 fait son come-back dans une émission de poker.

Télé Star a contacté la chanteuse de 34 ans pour qu'elle se confie sur cette étonnante participation. "Il faut se méfier de l'eau qui dort", a-t-elle lâché avant de préciser qu'elle a tout de même "quelques bases qui lui seront utiles" dans l'aventure. Quant à la fausse grossesse de Vanessa Lawrens qui avait suscité pas mal de critiques sur la Toile, Eve Angeli a confié que "c'était de bonne guerre"

Retour sur sa "carrière" en télé-réalité

La télé-réalité, Eve Angeli connaît. En 2004, elle participait à la première saison de La Ferme Célébrités où elle terminait finaliste face à Pascal Olmeta. En 2006 et 2007, elle tourne deux saisons de sa propre émission, La vraie vie d'Eve Angeli, avant de participer en 2013 à Splash, le grand plongeon, avec Keen'V, Christophe Beaugrand ou encore Laury Thilleman.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails