TV

Eve Angeli : "La Ferme Célébrités, c’est l’horreur"

Eve Angeli : "La Ferme Célébrités, c’est l’horreur"
  • A-
  • A+

Véritable habituée du petit écran, Eve Angeli sera de nouveau présente au casting de La Maison du Bluff, diffusée sur NRJ 12. Pourtant, la chanteuse a confié que certaines expériences passées ont tourné au cauchemar.

Si les phrases cultes d’Eve Angeli ont manqué à ses fans, qu’ils se rassurent, la tornade blonde est de retour sur NRJ 12 dans La Maison du bluff. C’est avec plaisir que la chanteuse songe à cette nouvelle aventure, d’autant que le programme présente un critère cher à ses yeux : il ne s’agit pas d’une émission d’enfermement. En effet, la jolie blonde reste très marquée par sa participation à la Ferme Célébrités en 2004. Elle confiait récemment à Télé Loisirs : "Les émissions d’enfermement, je ne veux plus en faire. La Ferme m’a traumatisée ! J’y étais allée à reculons, pour l’association Laurette Fugain et aussi, soyons honnête, parce que j’étais en train de disparaître et que TF1 était un beau tremplin. Mais vivre en communauté avec des gens qu’on n’a pas choisis, c’est l’horreur !". Dans ce huis clos médiatisé, Eve Angeli aura finalement fait l’expérience de "l’enfer" selon Sartre, c’est-à-dire, les autres.

Eve Angeli de retour dans Woof

L’altérité a donc donné du fil à retordre à notre chanteuse italienne. Il faut dire que la critique est particulièrement sévère, notamment depuis sa participation à l’émission. Il y a quelques semaines, c’est une photo d’elle topless, prise en Guadeloupe, qui a agité Twitter. Qu’à cela ne tienne, Eve Angeli reste fidèle à elle-même : spontanée, décomplexée et sensible. Très engagée auprès de la cause animale, à l’instar de Brigitte Bardot, l’interprète de "Felicita" aura, une fois de plus, l’occasion de montrer son amour pour les bêtes. En effet, elle sera bientôt de retour sur NRJ 12 dans Woof, un concours canin, en tant que jurée.

La chanteuse semble se plaire dans le paysage audiovisuel, peut-être même plus que dans le domaine où on l’a vue s’exercer en premier. Son EP "Etre libre", prévu cette année, tarde à sortir et le clip de son premier single "Tourner la page" a reçu une pluie de critiques. Son retour musical s’annonce compliqué…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails