• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eve Angeli : « Mon chien Crumble arrive à prononcer ‘arrête’ » !

Eve Angeli : « Mon chien Crumble arrive à prononcer ‘arrête’ » !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jurée dans la nouvelle émission d’NRJ12, Wouf, quel chien sera à la hauteur ?, Eve Angeli a confié son amour pour les canins dans les colonnes du magazine Public. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son mari, Michel Rostain, a de quoi être jaloux !

 

Humanitaire dans l’âme, Eve Angeli s’engage depuis bien des années dans diverses associations. Ainsi, c’est d’ailleurs la principale raison qui l’avait poussée à intégrer le casting de La Ferme Célébrités en 2004. En effet, elle avait participé à l’émission dans le but de promouvoir l’association Laurette Fugain, luttant contre la leucémie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse italienne n’en garde pas que de bons souvenirs ! Dans les pages de Télé Loisirs, elle confiait ne plus vouloir tenter l’expérience : « Les émissions d’enfermement, je ne veux plus en faire. La Ferme m’a traumatisée ! J’y étais allée à reculons, pour l’association Laurette Fugain et aussi, soyons honnête, parce que j’étais en train de disparaître et que TF1 était un beau tremplin. Mais vivre en communauté avec des gens qu’on n’a pas choisis, c’est l’horreur ! », s’était-elle exprimée. Mais si elle refuse catégoriquement de remettre ça, Eve Angeli s’est tournée vers un tout autre genre de télé-réalité. En effet, elle sera jurée dans la toute nouvelle émission d’NRJ12 présentée par Matthieu Delormeau : Wouf, quel chien sera à la hauteur ?. Un rôle qui lui convient bien mieux d’autant plus qu’elle a toujours clamé son amour pour les canins.

Entre son mari et ses chiens, son cœur balance

Dans les colonnes du magazine Public, Eve Angeli confie être si attachée à ses deux chiens qu’elle en arrive même à les considérer comme « ses bébés » : « Quand je suis triste, ils le ressentent et viennent se blottir contre moi. Tout passe à travers le regard. Quand Crumble, l’un de mes chiens, grogne, j’ai l’impression qu’il me parle. Il arrive même à prononcer ‘arrête’ », a-t-elle lancé. Et cette passion pour ses boules de poils, elle la partage avec Michel, son mari. Et lorsqu’on lui demande de choisir entre ses « bébés » et son époux, l’interprète de Felicita hésite : « Les poils de mes chiens sont quand même plus soyeux et plus doux… Mais je choisis Michel. Quoique… Les chiens ne jugent pas et ne t’engueulent jamais, eux ! ». Voilà qui fera plaisir à Michel Rostain, avec qui elle partage sa vie depuis plus de 15 ans maintenant…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails