TV

Eve Angeli a refusé TPMP : "Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises"

Eve Angeli a refusé TPMP : "Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises"
(c) Twitter Eve Angeli Officiel
  • A-
  • A+

Alors qu’on ne l’avait pas depuis un bon bout de temps, Eve Angeli signe son grand retour. En effet la chanteuse et starlette de télévision fait partie du jury de la nouvelle émission de NRJ 12, Woof, quel chien sera à la hauteur ?, et sortira d’ici juin un nouvel album produit par ses fans sur My Major Compagny. Non Stop People vous en dit plus.

Tout le monde se rappelle du passage de la charmante Eve Angeli dans l’émission de télé-réalité, La Ferme Célébrités. Durant le programme diffusé en 2004, Eve Angeli avait marqué les mémoires avec ses citations toutes plus loufoques les unes que les autres.

Un peu à la manière de Nabilla, dix ans plus tôt, Eve Angeli avait elle aussi surfé sur ce petit succès pour sortir un livre avec ses meilleures punchlines, intitulé Les Evangélismes d’Eve Angeli.

Apres avoir pris du temps pour elle en s’éloignant des feux des projecteurs, Eve Angeli signe enfin son grand retour. Et c’est avec la nouvelle émission de NRJ 12, Woof, quel chien sera à la hauteur ?, que la jolie brune fait parler d’elle.

"Les Ch’tis et Les Marseillais sont une dérive. Je n’aime pas du tout. Ils n’ont rien dans la tête, ils n’ont pas de talent"

Mais Eve Angeli et sa façon bien à elle de voir la vie intéresse d’autres chaines de télévision, et surtout d’autres animateurs. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines, Eve Angeli déclare avoir été contacté par Cyril Hanouna, pour faire partie de sa bande de chroniqueurs.

« Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises. Si j’habitais à Paris, je pense que j’y serais. Je ne suis pas arriviste, je préfère la qualité de vie. J’ai toujours vécu dans le Sud, même si cela me coupe beaucoup d’opportunités. Je remonte à Paris faire des émissions pour ne pas me faire oublier. »

Bien qu’Eve Angeli a eu ses heures de gloires grâce à La Ferme Célébrités, cette dernière n’hésite pas à tacler les nouveaux programmes de télé-réalité.

« Les Ch’tis et Les Marseillais sont une dérive. Je n’aime pas du tout. Ils n’ont rien dans la tête, ils n’ont pas de talent. Ils ne sont pas toujours cultivés et intelligents. J’aime les programmes qui ont un but. On m’a contacté pour Rising Star sur M6, je ne l’avais pas senti du tout. J’ai eu raison ! »

"On m’a contacté pour Rising Star sur M6, je ne l’avais pas senti du tout. J’ai eu raison ! "

Alors que l’époque des émissions de télé-réalité semble loin derrière Eve Angeli, la chanteuse avoue cependant apprécier les Anges de la Télé-réalité et ne serait pas contre une petite invitation.

« J’adore cette émission. J’aimerais y participer à tant que guest pendant une semaine mais pas toute l’aventure. »

Bien qu’Eve Angeli soit fière de Woof, quel chien sera à la hauteur ?, le nouveau programme dans lequel elle officie en tant que jurée, la starlette a cependant un regret, celui de ne pas avoir encore pu participer à Danse avec les Stars.

« J’aurais dû faire la première saison mais malheureusement je n’étais pas en France. Qui va à la chasse perd sa place… Ils ne m’ont plus jamais reproposé. Je les ai recontacté, je n’ai pas de nouvelles. Je ne désespère pas. »

Eve Angeli sera probablement bientôt sur tous les plateaux de télévision. En effet, la chanteuse sortira un nouvel album en juin. Ce dernier intitulé Etre Libre a été produit par ses fans sur My Major Company. Le projet compte déjà 18 452€ de financement. Une jolie preuve d’amour de la part de ses fans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails