TV

Eve Angeli topless en vacances, les photos qui enflamment Facebook !

   / 8  
Eve Angeli sans soutien-gorge sur Facebook
1
Eve Angeli sans soutien-gorge sur Facebook
Eve Angeli seins nus à Saint-Tropez
2
Eve Angeli seins nus à Saint-Tropez
Eve Angeli topless sur la plage
3
Eve Angeli topless sur la plage
Eve Angeli à l'Ile Maurice
4
Eve Angeli à l'Ile Maurice
Eve Angeli pose avec les habitants
5
Eve Angeli pose avec les habitants
Eve Angeli fait du tourisme
6
Eve Angeli fait du tourisme
Eve Angeli sexy en bikini à la plage
7
Eve Angeli sexy en bikini à la plage
Eve Angeli dévoile son corps de rêve
8
Eve Angeli dévoile son corps de rêve
  • A-
  • A+

Sur les réseaux sociaux, Eve Angeli a décidé de faire partager à tous ses vacances. Après être partie au ski avec son compagnon, elle part à l’île Maurice où elle a semblé oublier son maillot de bain. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les plateaux de télévision, Eve Angeli se fait toujours remarquer par ses phrases ou remarques coquines. Très présente sur les réseaux sociaux, elle partage avec l’ensemble de ses fans son quotidien. Alors qu’elle s’était séparée de Michel Rostaing, la jeune femme a retrouvé l’amour auprès d’un autre homme dont elle est complètement amoureuse. Eve Angeli le présente à tous en dévoilant ses vacances au ski sur Facebook. Elle expliquait ainsi : "La montagne ça vous gagne. Nouveau chéri et à nouveau au #ski après 15 ans de break et c'est top. Je respire"
 

Loin d’être pudique, Eve Angeli n’a pas peur de dévoiler son quotidien. Lors d’une interview accordée à Voici, la jeune femme n’a pas hésité à faire quelques confidences coquines sur son été avec Christophe, son nouvel amoureux. Elle explique ainsi à nos confrères : "Dès le printemps, je suis en ébullition (...) et l'été je suis aussi chaude que la température de l'air... et comme j'ai un nouvel homme dans ma vie, cet été sera plus hot que jamais". La jeune femme n’a pas peur de multiplier les expériences et même si elle n’a jamais essayé les plans à trois, elle ne serait pas contre de tenter l’expérience. Une chose qu’elle a déjà testée : le naturisme et elle avoue en être devenue accro.

Eve Angeli topless à l’île Maurice

Passionnée par le naturisme, Eve Angeli ne se voit plus à la plage avec un maillot de bain et elle n’avait pas hésité à partager des photos d’elle complètement nue. Sur Facebook, cette dernière a décidé de faire partager à tous ses fans, ses vacances. Après le ski, elle est partie à l’Ile Maurice pour soigner son rhume. Elle explique ainsi : "Vacances j’oublie tout même ma toux. Rien de mieux que la chaleur humide de Maurice pour faire passer ma bronchite". Loin de prendre ses précautions pour éviter d’être à nouveau malade, la jeune femme enlève une nouvelle fois le haut.
 

Réagissez à l'actu people 3
Par bass | le Dimanche 07 Février - 20:39
771909435
Un homm senegal
-4
Par Maud Cambronne | le Lundi 08 Février - 16:09
Tenue simplement agréable et naturelle
La nudité serait la tenue que nous aurions toutes et tous si nous n'avions été intoxiqués par la morale malsaine de ces gens qui considèrent que la nudité est indécente, provocante, ridicule, honteuse etc. C'est simplement la tenue la plus naturelle, la plus hygiénique et la plus agréable pour se baigner et détendre, et ceux qui y pensent à mal doivent être honnis.
2
Par Pierre | le Mardi 09 Février - 23:19
Beaucoup de bruit pour rien
Beaucoup de bruit pour rien ou presque!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails