• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Dhéliat : après la mort de son mari, elle prolonge son absence de TF1

Evelyne Dhéliat : après la mort de son mari, elle prolonge son absence de TF1
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la suite de la disparition de son mari Philippe Maraninchi le 11 avril dernier, Evelyne Dhéliat a décidé de s’éloigner des plateaux de télévision pendant un moment. La présentatrice météo de TF1 est en deuil. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dure période pour Evelyne Dhéliat. La star météo de TF1 vient de perdre son mari Philippe Maraninchi. Il est décédé le 11 avril dernier, selon une information de "Closer". Les causes de sa mort restent encore floues. Tout ce que l’on sait, c’est que Philippe Maraninchi avait été victime d’un AVC en mars 2014. Nos confrères de "France dimanche" expliquaient à cette époque qu’il avait fait un malaise dans le train, "qui ressemblait beaucoup à ceux provoqués par une crise cardiaque". Après que Philippe Maraninchi a été transporté à l’hôpital, les médecins avaient confirmé qu’il s’agissait bien d’un accident vasculaire cérébral.

Evelyne Dhéliat et Philippe mariés depuis 40 ans

En deuil, Evelyne Dhéliat a décidé de s’éloigner des plateaux de télévision pendant un moment. Comme le dévoile "Télé Loisirs", la présentatrice météo sera absente toute la semaine. La boss du service météo de TF1 se fera remplacer par Louis Bodin ou Tatiana Silva, la nouvelle recrue qui a pris la place de Catherine Laborde depuis son départ. La semaine dernière, c’est Louis Bodin qui avait remplacé Evelyne Dhéliat.

Evelyne Dhéliat et Philippe Maraninchi étaient mariés depuis plus de 40 ans. Le couple a eu une fille, Olivia, âgée de 40 ans. Ils étaient les grands-parents de deux filles âgées de 14 et 10 ans. Evelyne Dhéliat et Philippe Maraninchi formaient un couple "aussi soudé que discret", comme l'a aussi rappelé le magazine "Closer".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails