• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Dhéliat en deuil, son mari est décédé

Evelyne Dhéliat en deuil, son mari est décédé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour Evelyne Dhéliat et ses proches. Son mari Philippe est décédé le jeudi 13 avril dans la journée. Non Stop People vous en dit plus.

Le jeudi 13 avril, Evelyne Dhéliat n’a pas pu présenter la météo sur TF1, et a été remplacée au pied levé par Louis Bodin. Si la spécialiste des bulletins de météo France, élue présentatrice météo préférée des Français en 2011, n’était pas là, c’est parce que brusquement, son mari est décédé, selon une information révélée par Closer. Mariée avec Philippe Dhéliat depuis 40 ans, elle n’a pas révélé les causes exactes de son décès, la seule information est qu’il serait mort en milieu de journée. Ensemble, le couple a eu une fille Olivia, âgée de 40 ans, et deux petits-fils de 14 et 10 ans.

Opérée en 2012

Evelyne Dhéliat et Philippe formaient un couple très discret, à l’écart des médias. Ensemble, ils ont traversé plusieurs épreuves, notamment le cancer du sein de la présentatrice météo de TF1 en 2012. Aux côtés de son épouse, il l’avait énormément épaulé et soutenu pendant sa convalescence, à la suite de son opération. Evelyne Dhéliat avait d’ailleurs confié pour le magazine Télé 7 Jours : "Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement", avant de revenir à l’antenne plus en forme que jamais : "Je continue de profiter pleinement de ces beaux moments de partage. Car je sais qu’un jour les téléspectateurs et la chaîne me demanderont de tourner la page". En 2013, interrogée par Paris Match, elle avait expliqué que cette expérience représentait une étape de la vie : "Pour moi, l’existence ne s’est pas arrêtée. Cette période m’a confirmé ce que je suis : une femme incroyablement optimiste, qui va de l’avant (…) Celle-ci aura été une expérience supplémentaire". Encore une fois, Evelyne Dhéliat va devoir surmonter une nouvelle épreuve très difficile de la vie.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails