• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Dhéliat, "mère poule" avec ses enfants : "C'est un peu mon tempérament de veiller sur tout le monde"

Evelyne Dhéliat, "mère poule" avec ses enfants : "C'est un peu mon tempérament de veiller sur tout le monde"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Evelyne Dhéliat est l'un des visages les plus connus de TF1. Présentatrice météo depuis 1992, elle est nommée directrice du service en 2000. Alors qu'elle fêtera ses 67 ans le 19 avril prochain, cette dernière a accordé une interview à Télé 7 jours dans laquelle elle parle de sa famille, de ses secrets minceur et de son avenir sur la première chaîne.

Alors que Louis Bodin tente de se remettre du drame qui s'est joué sur le tournage de "Dropped", Evelyne Dhéliat assure la météo sur TF1. Présentatrice depuis 1992 sur la première chaîne, elle a été nommée directrice du service météo en 2000, et reçu entre 1994 et 2003 cinq trophées dans des festivals scientifiques internationaux.

En septembre 2012, Evelyne Dhéliat faisait son retour à la présentation de la météo après de longs mois d'absence. Dans un communiqué dévoilé par TF1, cette dernière annonçait avoir vaincu un cancer, maladie qui l'a contrainte à respecter une longue période de repos et un traitement.

"Pour l'instant, je continue"

Dans une interview pour Télé 7 jours, Evelyne Dhéliat a accepté de parler de sa vie privée, elle qui est maman d'une fille avocate, née en 1968. En 2013, elle est devenue grand-mère de deux petits-enfants âgés de 10 et 6 ans. En véritable "mère poule", elle veille sur les siens. "C'est un peu mon tempérament de veiller sur tout le monde", a-t-elle confié.

Quant à son avenir chez TF1, Evelyne Dhéliat a déclaré : "Je n'ai pas de plan de carrière (...) Pour l'instant, je continue. Le verdict, c'est TF1 et le téléspectateur".

"Je n'ai pas d'interdits"

A bientôt 67 ans, Evelyne Dhéliat garde la forme. Et lorsqu'il s'agit de dévoiler ses secrets minceur, la présentatrice météo se lâche... même sur le chocolat. "Je n'ai aucun mérite ! J'ai la chance d'adorer les fruits et les légumes. Mais je n'ai pas d'interdits et j'adore le chocolat ! Nous avons une salle à TF1, j'essaie d'y aller le mercredi, de 14 heures à 15 heures, quand je n'ai pas d'autre chose à faire. Je dois monter dix ou douze étages par jour. Chez moi, quand je n'ai pas beaucoup de choses à porter, je monte les cinq étages à pied", a-t-elle raconté.

L'interview est à retrouver dans son intégralité ce lundi 13 avril dans le nouveau numéro de Télé 7 jours.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails