• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Thomas au régime, elle se confie sur sa prise de poids !

Evelyne Thomas au régime, elle se confie sur sa prise de poids !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de son retour médiatique, Evelyne Thomas affiche quelques kilos en trop sur la balance. Au micro d’Europe 1 ce lundi 2 novembre, l’animatrice de C’est mon choix est revenue sur le sujet, dévoilant les raisons pour lesquelles elle tient à partager son expérience avec les téléspectateurs.

Alors qu’elle fera son retour avec une nouvelle version de C’est mon choix dès ce lundi 2 novembre à 17h sur Chérie 25, Evelyne Thomas mettra, comme l’avait annoncé le magazine Gala, son régime en scène. Après 11 ans d’absence, l’ancienne animatrice de France 3 –qui révélait les détails de son départ de la chaîne- a pris du poids. "Je suis le genre de nana qui prend 10 tonnes rien qu’en regardant un éclair au chocolat. En dix ans, j’ai fait beaucoup d’écarts de poids : plus 15kg, moins 15kg. Pour moi, ce n’est pas tolérable de faire de la télé en surpoids", avait-elle confié dans les colonnes de Télé 7 Jours avant de poursuivre, affirmant suivre désormais un régime dans le but de perdre ces kilos en trop : "J’ai débuté un régime protéiné avec l’objectif de retrouver ma taille 36".

"autant jouer cash et être une femme comme les autres"

Ce lundi 2 novembre, Jean-Marc Morandini recevait Evelyne Thomas sur Europe 1. A cette occasion, l’animatrice est revenue sur son grand retour, donnant quelques éléments quant aux modifications du programme. Ainsi, elle s’est confiée sur sa prise de poids et a révélé les raisons l’ayant poussée à médiatiser son régime : "J’ai déjà commencé. J’ai beaucoup grossi ces derniers temps. Et quand j’ai été contactée par Réservoir Prod et par Chérie 25, j’avais largement 25 kilos au compteur. Donc pour moi, il n’est pas pensable de tenir le choc". Puis, Evelyne Thomas –qui faisait de douloureuses confidences sur Jean-Luc Delarue- a poursuivi : "Je ne l’expose pas, je m’expose de facto parce que je suis présentatrice. Là tout à coup on se retrouve avec une animatrice qu’on a connu globalement sur C’est mon choix puis on la revoit 15 ans plus tard avec 25 kilos en trop. Il y a deux ans, je rentrais dans mon 38. Là, c’est plus le cas. Donc je me suis dit, de toute manière les émissions vont être tournées, autant jouer cash et être une femme comme les autres. Oui je suis au régime, donc voilà, j’en ai parlé dans l’émission parce que ça me tient à cœur comme beaucoup de femmes". 

Réagissez à l'actu people 1
Par Cristal | le Vendredi 06 Novembre - 09:25
Une présentatrice naturelle
J'aime bien Evelyne Thomas, elle est naturelle, classe, et sans faire de manière. J'espère que son régime va bien fonctionner, et la revoir à la télévision va un peu rajouter d'authenticité sur les chaînes!
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails