TV

Evelyne Thomas : chirurgie esthétique, Botox, kilos en trop, elle dit tout !

Evelyne Thomas : chirurgie esthétique, Botox, kilos en trop, elle dit tout !
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+

L’animatrice est de retour avec son émission phare C’est mon choix dorénavant diffusée sur Chérie 25. L’occasion pour Evelyne Thomas d’évoquer dans une longue interview son retour à la télévision dans le numéro de cette semaine du magazine Voici. L’animatrice se réjouit de ce comeback mais qui n’est pas sans conséquence. Elle doit faire face aux rumeurs de chirurgie esthétique et aux critiques sur sa prise de poids ! Non Stop People vous en dit plus.

Après dix ans de traversée du désert, Evelyne Thomas est de retour à la télévision avec le programme qui l’a fait connaitre dans la France entière, C’est mon choix. "Les gens évoquent systématiquement  l’émission. Ils me disent que leur manque et me demandent quant-est que je reviens. C’est un programme culte. C’est pour moi une manière de boucler la boucle" expliquait-elle il y a quelques mois pour justifier son retour. Pour le magazine Voici, Evelyne Thomas est revenue sur le retour de l’émission  à l’antenne. "C’est une tribune positive ouverte aux personnes qui assument leurs choix aussi variés soient-ils". Elle se défend du ton trash du programme malgré les nombreuses critiques. "On n’est pas dans le testimonial intimiste mais dans la légèreté et la décontraction, c’est tout" expliquait-elle.

"J’ai pris 25 kilos !"

De retour à la télévision, l’animatrice star des années 2000 veut retrouver sa ligne d’antan. Elle a d’ailleurs pour objectif de retrouver sa taille 36.  Au magazine Voici qui lui demande si elle se trouve grosse, la fringante cinquantenaire répond par l’affirmative. "Non mais c’est vrai, j’ai pris 25 kilos ! Je ne veux pas les garder ! Je suis comme toutes les femmes qui veulent faire attention à leur ligne" réagit Evelyne Thomas. Evoquant son physique, l’animatrice a répondu aux rumeurs de chirurgien esthétique. Il y a quelques mois, elle confirmait à Jean-Marc Morandini sur NRJ12 n’avoir pas fait de lifting mais avoir eu recours au Botox. Pour Voici, elle l’affirme une nouvelle fois "Si les gens ont envie de faire du Botox, qu’ils en fassent ! Il faut être logique : pourquoi dépenser 200 euros en période de crise dans une crème antirides qui ne va servir à rien ? Ça n’a aucun sens" s’insurge la présentatrice au régime. Même si elle a eu recours aux injections, Evelyne Thomas n’a pas fait de chirurgie esthétique surtout pour se faire une liposuccion des joues. "C’était du deuxième degré, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Mais c’est vrai, je dois l’avouer, mes joues ont toujours été un complexe. A l’école, on m’appelait la tomate" s’en amuse-t-elle en guise de conclusion. 

Réagissez à l'actu people 1
Par helene | le Vendredi 19 Février - 19:58
evelyne thomas
bsr qu evelyne thomas parle un peu moins fort et laisse parler les personnes cdlt
9
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'acteur de #GOT, Peter Vaughan, est décédé à l'âge de 93 ans 😢 #RIP https://t.co/lP1dAR8UGD

    Détails