TV

Évelyne Thomas en larmes dans la bande-annonce de C'est mon choix

Évelyne Thomas en larmes dans la bande-annonce de C'est mon choix
  • A-
  • A+

Plus de dix ans après son arrêt sur France 3, l'émission "C'est mon choix" fait son grand retour le 2 novembre prochain sur Chérie 25. Aux commandes, les téléspectateurs retrouveront Évelyne Thomas, elle qui avait donné le coup d'envoi du programme en novembre 1999. Dans un premier teaser dévoilé par la chaîne, l'animatrice de 51 ans n'a pu retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

De 1999 à 2004, Evelyne Thomas a été aux commandes de "C'est mon choix", un talk-show diffusé du lundi au vendredi sur France 3 et produit par Réservoir Prod, la société de production et de télévision française créée par Jean-Luc Delarue. Lors de chaque émission, un sujet, constituant un choix de vie par un ou plusieurs invités, était traité avec des personnes pour ou contre et les réactions du public. Ainsi, les téléspectateurs ont pu suivre des thèmes aussi variés qu'inattendus, comme "Je suis une bagarreuse", "J'exhibe ma vie privée sur Internet", "J'en ai marre des cheveux et des poils" ou encore "J'ai 18 ans et trois enfants".

Le 18 juin 2004, après cinq ans d'antenne, l'émission a été arrêtée, le début d'une véritable traversée du désert pour Evelyne Thomas qui a duré plus de dix ans. Mais en juillet dernier, Jean-Marc Morandini a annoncé à la surprise générale le retour de l'animatrice et de son émission fétiche. Une information très vite confirmée par la principale intéressée à TV Grandes Chaînes.

"C'est reparti comme en 14..."

C'est le 2 novembre prochain que "C'est mon choix" fera son grand retour sur Chérie 25 à 17 heures. Il y a quelques jours, Évelyne Thomas s'exprimait dans un communiqué publié par la chaîne : "C'est une manière de boucler la boucle. Etre sollicitée par Chérie 25 et une grande production comme Réservoir Prod pour refaire l'émission qui m'a fait connaître du grand public, c'est plaisant (...) Je pense que le programme est à nouveau dans l'air du temps. On est dans une société avec très peu de liberté, où tout est contrôlé", confiait-elle.

Quelques jours plus tôt, elle avait partagé une vidéo sur sa page Facebook où elle déclarait : "C'est reparti comme en 14 comme on dit. Je suis ravie de vous retrouver tous les après-midis. J'espère qu'on va être à la hauteur, car vous avez réclamé ce retour". Chérie 25 a dévoilé la toute première bande-annonce (à voir ci-dessous), dans laquelle Évelyne Thomas, en larmes, annonce le retour de l'émission, acclamée par les applaudissements du public.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails