• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Thomas évoque son départ de France 3 : "Je me suis fait virer !"

Evelyne Thomas évoque son départ de France 3 : "Je me suis fait virer !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de dix ans après l’arrêt de C’est mon choix sur France 3, Evelyne Thomas fait son grand retour avec une nouvelle version de l’émission diffusée sur Chérie 25 dès ce soir. A cette occasion, l’animatrice est revenue sur son départ de France 3. Non Stop People vous en dit plus.

Dès ce lundi 2 novembre, Evelyne Thomas fait son grand retour médiatique aux commandes d’une nouvelle version de C’est mon choix sur Chérie 25. "C’est mon choix est un programme culte. C’est pour moi une manière de boucler la boucle. Mais il ne s’agit pas de refaire la même émission qu’il y a quinze ans. A nous de reprendre les fondamentaux de C’est mon choix, mais avec les codes d’aujourd’hui !", lâchait-elle il y a peu à TV Grandes Chaînes. Dans la foulée, le magazine Gala révélait l’une des nouveautés du programme, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit de changement de taille ! En effet, l’animatrice mettra en scène son propre régime dans l’émission. "En dix ans, j’ai fait beaucoup d’écarts de poids : plus 15kg, moins 15kg. Pour moi, ce n’est pas tolérable de faire de la télé en surpoids. J’ai débuté un régime protéiné avec l’objectif de retrouver ma taille 36", avait-elle confié de son côté dans les colonnes de Télé 7 Jours.

"Le monde du travail est un monde dur, et celui de la télé est impitoyable"

Alors qu’elle officiera dès 17 heures sur le nouveau plateau de C’est mon choix, Evelyne Thomas a fait de nouvelles confidences. A l’occasion de son retour, l’ancienne animatrice de France 3 est revenue, lors d’un entretien accordé à TV Mag, sur son rapport avec la chaîne. Après avoir arrêté C’est mon choix en 2004, celle qui faisait des révélations chocs quant à son recours aux injections de Botox avait tenté une reconversion comme chroniqueuse dans l’émission Midi en France. Alors que son éviction restait mystérieuse jusqu’ici, Evelyne Thomas en a révélé les dessous : "Je me suis fait virer !". Plus encore, celle qui évoquait sa traversée du désert a balancé sur les raisons de cette situation : "Le monde du travail est un monde dur, et celui de la télé est impitoyable. Mon contrat n’a pas été renouvelé. On m’a juste laissé entendre que j’étais plus faite pour présenter ma propre émission plutôt que pour être chroniqueuse. Ce sur quoi je ne suis pas du tout d’accord. On voit bien aujourd’hui que les meilleures émissions se font avec des chroniqueurs connus".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails