TV

Evelyne Thomas : prête à tout pour revenir à la télévision ? Elle répond

Evelyne Thomas : prête à tout pour revenir à la télévision ? Elle répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’animatrice est de retour à la télévision avec son émission phare C’est mon choix dorénavant diffusée sur Chérie 25. L’occasion pour l’ancienne Marianne de se prêter au jeu des questions-réponses pour le magazine Voici dans une interviewée publiée aujourd’hui. Un temps disparue des écrans, Evelyne Thomas s’est longuement confiée sur son comeback télévisuel. Non Stop People vous en dit plus.

C’est mon choix a marqué le monde de la télévision entre 1999 et 2004. L’émission diffusée sur France 3 à l’époque, a fait le buzz en donnant la parole à des inconnus. Evelyne Thomas incarnait l’âme de ce talk-show inédit en France avant de brutalement quitter l’aventure en partie selon elle à cause de sa rupture avec son compagnon d’alors Christophe Aigrisse. Mais après dix ans de traversée du désert, la présentatrice est de retour avec son émission phare. "Les gens évoquent systématiquement l’émission. Ils me disent que je leur manque et me demandent quand est que je reviens. C’est un programme culte. C’est pour moi une manière de boucler la boucle"  justifiait-elle il y a quelques mois.  Interviewée par le magazine Voici, Evelyne Thomas est revenue sur le retour de C’est mon choix à l’antenne. "C’est une tribune positive ouverte aux personnes qui assument leurs choix aussi variés soient-ils" explique-t-elle. Elle se défend du ton trash de l’émission. "Je vous sors la liste des thèmes de l’émission, franchement, où est le trash ? On n’est pas dans le testimonial intimiste mais dans la légèreté et la décontraction, c’est tout" rajoute celle qui a dû faire face à de nombreuses critiques concernant son retour.

"Eloigne- toi des lumières et vis dans la vraie vie"

En 2000, Evelyne Thomas était la présentatrice préférée des Français. A-t-elle voulu revenir à la télévision à tout prix l’interroge Voici ? "Ce n’est pas le cas" répond l’animatrice de Chérie 25. "J’ai toujours travaillé, avec quelques périodes de chômage : j’ai présenté une quotidienne  sur Direct 8, produit une émission sur TF1, j’ai travaillé sur RTL 9, France 3 dans Midi en France où les gens me demandaient souvent quand C’est mon choix allait revenir" développe-t-elle. L’animatrice n’a jamais fait des pieds et des mains pour revenir. "Si je suis partie en Corse il y a six mois, c’est que je voulais tout plaquer. Je me suis regardée dans la glace et je me suis dit : "Tu sais ce que tu es, tu sais ce que tu vaux, éloigne-toi des lumières et vis dans la vraie vie." Et c’est à ce moment que Chérie 25 est venue me chercher !" Aujourd’hui, Evelyne, pressée de perdre tous ses kilos, vit en Corse avec sa fille et son chat et revient sur Paris une fois tous les quinze jours. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails