TV

Évelyne Thomas se confie sur sa transformation physique : "J'ai pris 15 kilos"

Évelyne Thomas se confie sur sa transformation physique : "J'ai pris 15 kilos"
  • A-
  • A+

Évelyne Thomas sera prochainement de retour à la télévision grâce à "C'est mon choix". Si ce jeudi 17 septembre, l'animatrice était présente sur le plateau de "Touche Pas à mon Poste" pour parler de Jean-Luc Delarue, elle est surtout revenue sur sa transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.

D8 a diffusé hier soir un documentaire sur la vie tourmentée de Jean-Luc Delarue. Les émissions de télévision avaient donc invité des proches et des collègues de l'animateur. Alors que dans C à vous, le directeur de sa société de production, Jean-Baptiste Claverie s'est exprimé sur sa consommation de drogue, dans Touche Pas à Mon Poste, c'est Évelyne Thomas, amie et collègue de Jean-Luc Delarue qui a pris la parole : "J'avais un rapport assez fusionnel avec lui. On s'entendait super bien mais on m'a preservé concernant l'alcool et la drogue. C'est quelque chose que je déteste, je ne veux absolument pas que mes équipes en prennent. Donc j'ai fais comme si de rien n'était".

Pour les chroniqueurs présents ainsi que pour Évelyne Thomas, le documentaire est assez représentatif de la vie de Jean-Luc Delarue. Les téléspectateurs ont pu découvrir la mégalomanie de l'animateur mais aussi redécouvrir tout son talent. La productrice s'était d'ailleurs exprimée sur le travail du défunt animateur : "C'était comme un gosse. Il kiffait, comme vous dites, sur un plateau. Il était fou mais il avait des idées et il était d'une générosité exemplaire".

"Vous avez vu la tête que j'avais cet été !"

Mais outre sa participation au documentaire, c'est la transformation physique d'Évelyne Thomas qui a étonné les internautes, mais aussi les personnes présentes sur le plateau de D8. Cyril Hanouna a diffusé un extrait du documentaire où elle parlait d'un projet en particulier à Jean-Luc Delarue, celui du relooking. Sauf qu'à la fin de la vidéo, l'animatrice, gênée face à l'extrait diffusé, s'étonne de son physique lors du tournage du documentaire : "J'avais besoin d'un relooking, vous avez vu la tête que j'avais cet été ! J'ai grossi, j'ai pris quinze kilos. J'étais pas maquillée, pas coiffée. Heureusement ici vous avez de bonnes maquilleuses et un bon coiffeur !"

Les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste ont pu en effet observer un changement drastique entre la Évelyne Thomas présente sur le plateau et celle présente dans le documentaire. Les internautes se sont donnés à cœur à joie sur les réseaux sociaux : "Évelyne Thomas a mangé Loana. C'est son choix". Mais pour rassurer les autres chroniqueurs, l'animatrice, qui va revenir avec "C'est mon choix" a déclaré faire attention à sa ligne : "Je suis un peu au régime là, il était temps !".

Réagissez à l'actu people 1
Par Soprano | le Mardi 27 Octobre - 01:44
Attendez vous à. ...
Contente de vous retrouver sur notre petit ou plutôt grand écran. Ce qui me peine c est de savoir à l avance que vous allez être rebaptisée comme il se doit. Soyez sûre d être assez forte avant votre retour. Courage Evelyne. A très bientôt.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails