• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Thomas : Ses confessions sur le retour de C’est mon choix

Evelyne Thomas : Ses confessions sur le retour de C’est mon choix
  • A-
  • A+
Partager Google+

Evelyne Thomas retrouvera les commandes de C’est mon choix, l’émission qui l’a révélée aux yeux du grand public, à partir du mois de novembre sur Chérie 25. Un retour sur lequel s’est exprimée l’animatrice dans un communiqué publié par la chaîne mardi.

De 1999 à 2004, Evelyne Thomas était devenue grâce à C’est mon choix l’une des animatrices préférées des Français. Mais s’était également attirée de nombreuses critiques pour ses sujets jugés racoleurs. Le CSA gardait d’ailleurs à l’époque un œil très attentif sur le programme et avait souligné ses nombreux débordements. Puis en 2004 Evelyne Thomas avait décidé d’arrêter, en partie en raison de sa rupture avec Christophe Aigrisse, employée de la société de production de Jean-Luc Delarue, Réservoir Prod. Et depuis, Evelyne Thomas connaissait une véritable traversée du désert et avait totalement disparu des écrans radars depuis plus de dix ans.

"Le programme est à nouveau dans l'air du temps"

Jusqu’au mois de juillet, quand Jean-Marc Morandini a annoncé à la surprise générale le retour de l’animatrice et de son émission fétiche. Une information rapidement confirmée à TV Grandes Chaînes par la principale intéressée : "Lorsque la société Reservoir Prod a été rachetée en février 2014 par Lagardère, on s'est rencontrés avec les dirigeants. Puis le temps a passé... Mais il y a trois semaines, le téléphone s'est remis à sonner. Ils avaient envie de faire revivre le programme".

Et ce mardi Evelyne Thomas, qui a décidé de mettre en scène son régime dans l’émission, s’est exprimée sur dans un communiqué publié par Chérie 25 sur ce que représentait le retour de C’est mon choix à l’écran : "C'est une manière de boucler la boucle. Être sollicitée par Chérie 25 et une grande production comme Réservoir Prod pour refaire l'émission qui m'a fait connaître du grand public, c'est plaisant. En plus, à force d'entendre le public me demander le retour de C'est Mon Choix, je pense que ça devait se faire et j'en avais très envie. Je pense que le programme est à nouveau dans l'air du temps. On est dans une société avec très peu de liberté, où tout est contrôle".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Barbie & Ken ✨💖👸🏼👱🏼💖✨ https://t.co/SgvargCSLF
    Détails