• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Thomas : Ses douloureuses confidences sur Jean-Luc Delarue

Evelyne Thomas : Ses douloureuses confidences sur Jean-Luc Delarue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 novembre prochain à 17h00 sur "Chérie 25", Evelyne Thomas signera son grand retour à la télévision avec son émission culte "C'est mon choix". Mais pour autant la présentatrice jette un regard très critique envers le monde de la télévision et regrette de ne pas avoir pu aider Jean-Luc Delarue. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a maintenant plus de 10 ans, le 18 juin 2004 exactement "France 3" décidait de mettre un terme à l'une des ses émissions cultes "C'est mon choix". Mais cette année la chaîne de la TNT "Chérie 25" a décidé de remettre au goût du jour le programme qui sera diffusé à partir du 2 novembre à 17h00. Et comme auparavant, c'est Evelyne Thomas qui sera à la présentation. Et à cette occasion, l'animatrice de 51 ans s'est livrée dans deux interviews, l'une donnée à "TV Mag" et l'autre à "Closer". Et celle qui a confié vouloir retrouver sa taille 36 comme Non Stop People vous le révélait rêve à nouveau de chirurgie esthétique pour retrouver la ligne. "Je rêve de faire une liposuccion mais je ne le fais pas parce que je ne veux pas avoir de bleus..."

 

"J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour lui"

 

Puis, Evelyne Thomas n'a pas hésité à tacler ouvertement le monde de la télévision qu'elle juge cruel."Je me suis fait virer. (...) Le monde du travail est un monde dur et celui de la télé est impitoyable. (...) C'est un espace de liberté, mais quelle cruauté, a-t-elle expliqué avant de revenir sur son éviction de "France 3" : "Mon contrat n'a pas été renouvelé. On m'a juste laissé entendre que j'étais plus faite pour présenter ma propre émission que pour être chroniqueuse".

 

Et c'est en Corse qu'elle a retrouvé la paix. "J'ai tout plaqué pour aller vivre en Corse et changer de vie. (...) J'en ai eu un peu marre. Je voulais revenir à plus de simplicité". Enfin celle qui était la protégée de Jean-Luc Delarue, décédé le 23 août 2012, a avoué qu'elle regrettait de ne pas avoir pu aider le présentateur de "Toute une histoire" face à ses vieux démons. "J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour lui. J'ai eu des regrets de ne pas avoir toujours fait ce qu'il fallait ou de ne pas avoir écouté mon instinct..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails