• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Évelyne Thomas : son grand retour avec "C'est mon choix" !

Évelyne Thomas : son grand retour avec "C'est mon choix" !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Écartée des plateaux de télévision après le succès très controversé de son émission "C'est mon choix", Évelyne Thomas a connu une longue traversée du désert. Pourtant, c'est à la tête de ce même programme qu'elle signe son grand retour. Selon les informations de Jean-Marc Morandini, elle revient dès la rentrée prochaine, sur Chérie 25.

A l'écran de 1999 à 2004, "C'est mon choix" a connu un succès phénoménal. Premier talk-show à donner la parole à des inconnus afin qu'ils livrent les détails de leurs vies privées, le concept de l'émission a ensuite été repris par plusieurs chaînes. Malgré la popularité de l'émission, le programme faisait souvent l'objet de vives critiques, notamment à cause de ses sujets racoleurs. Le CSA surveillait d'ailleurs de près "C'est mon choix" soulignant les nombreux "débordements" de l'émission.

Récemment invitée sur le plateau de Thierry Ardisson, dans "Salut les Terriens", Évelyne Thomas était revenue sur l'arrêt du programme, en partie motivé par sa rupture avec Christophe Aigrisse, employé de la société de production de Jean-Luc Delarue, Réservoir Prod' : "Je pense que ça m'a aidé, un petit peu comme un suicide professionnel finalement. Le fait de se dire qu'on n'a plus rien à perdre vous pousse à partir et à reprendre votre liberté, donc finalement j'ai conquis ma place à nouveau de femme libre et de journaliste indépendante qui décide seule" déclarait-elle.

"C'est mon choix" de retour sur Chérie 25 !

Si l'animatrice a longtemps évoqué son mari concernant l'arrêt de l'émission, Christophe Aigrisse s'est fermement défendu d'avoir influencé le choix de son ex-compagne. Dans les pages de Gala, il expliquait en effet que l'animatrice était désireuse de mettre un terme au programme afin de "présen­ter une émission 'intelligente'", estimant "mériter mieux" : "Entendre que huit ans après, mon ex va sur un plateau télé pour incomber l'échec de sa carrière à ma présence, c'est un peu rude. Ce n'est pas moi qui ai échoué dans les émissions qu'elle a présentées ensuite. En huit ans, elle aurait pu faire autre chose il me semble" lâchait-il.

Si la belle a tenté d'autres projets, c'est aux commandes de l'émission qui l'a révélée qu'elle signe son grand retour. En effet, selon les informations de Jean-Marc Morandini, la présentatrice reviendra sur les écrans avec "C'est mon choix" sur Chérie 25.

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de faire réagir !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails