• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Evelyne Thomas - TPMP : la chirurgie esthétique l’a transformée, découvrez son évolution physique (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Evelyne Thomas en 2006
1
Evelyne Thomas en 2006
Evelyne Thomas en 2007
2
Evelyne Thomas en 2007
En 2003, Evelyne Thomas est choisie pour incarner le visage de Marianne
3
En 2003, Evelyne Thomas est choisie pour incarner le visage de Marianne
Evelyne Thomas sur le plateau de Midi en France
4
Evelyne Thomas sur le plateau de Midi en France
Evelyne Thomas très mince
5
Evelyne Thomas très mince
Evelyne Thomas sur le plateau de C'est mon choix
6
Evelyne Thomas sur le plateau de C'est mon choix
Evelyne Thomas méconnaissable en 2016
7
Evelyne Thomas méconnaissable en 2016
  • A-
  • A+

À l'occasion de la Journée internationale des droits des Femmes, Evelyne Thomas remplacera Cyril Hanouna ce mercredi 8 mars dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour Non Stop People de revenir en détails sur l’évolution physique d’Evelyne Thomas qui ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique au cours de sa carrière.

Pour Evelyne Thomas, l’année 2016 aura sonné comme celle de son grand retour à la télévision après des années de traversée du désert. En 2003, l’animatrice est au sommet de sa notoriété. En présentant l’émission devenue culte "C’est mon choix", Evelyne Thomas se construit une image d’animatrice proche de ses invités et voit sa popularité grimper en flèche. Mais l’arrêt brutal de l’émission quelques mois plus tard la ramènera à son statut d’anonyme. "C’est mon choix" retiré de l’antenne, Evelyne Thomas peine à retrouver une place sur une chaîne concurrente et commence une longue série d’années de vide. Heureusement pour l’animatrice, en 2016 la chaîne Chérie 25 décide de relancer "C’est mon choix" et rappelle Evelyne Thomas. À 53 ans, l’animatrice est aux anges et reprend le flambeau avec plaisir, mais son retour à la télévision a suscité de nombreuses interrogations. En cause, son évolution physique stupéfiante.

Evelyne Thomas a bien changé depuis ses débuts

Le visage de la Marianne 2004 n'est plus le même. Au fil des années, Evelyne Thomas est devenu méconnaissable. Certes, la traversée du désert de l’animatrice a pesé sur son moral et lui a fait prendre quinze kilos, un poids qu’elle peine aujourd’hui encore à contrôler d'après elle. Mais en dix ans, c’est surtout l’évolution de son visage qui a étonné les téléspectateurs. L’animatrice aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Jamais ! jure-t-elle, assurant n’avoir "jamais fait de lifting". Pour ce qui est de l’utilisation du botox, en revanche… Evelyne Thomas l’assume sans gêne. "Comme tous les présentateurs de télévision ! C’est un secret pour personne !" moquait-elle. Rien à voir avec de la chirurgie esthétique assurait-elle encore. "Le botox ce n’est pas de la chirurgie esthétique, c’est de la médecine esthétique. Les mots ont un sens", rageait-elle encore. De là à faire toute la différence ? 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails