• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Exclu - Beverly (IDV 4) "Ce que Yoann a dit est totalement faux ! "

Exclu - Beverly (IDV 4) "Ce que Yoann a dit est totalement faux ! "
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, la candidate extravertie de l’Ile des Vérités 4, Beverly, était invitée sur le plateau du JT de la téléréalité de Non Stop People. La jeune femme a évoqué ses projets dans la musique ainsi que l’épisode de la dengue, démentant alors la version de Yoann, son camarade dans l’aventure.

Découverte dans la 3ème saison du programme, la jolie blonde était vendredi dernier invitée sur le JT de la téléréalité pour donner quelques détails sur le déroulé de son aventure dans cette quatrième saison.

Cette édition a malheureusement donné du fil à retorde à la production puisque quasiment la totalité des candidats ont été touchés par la dengue, une maladie virale transmise à l’homme par des moustiques. Nous recevions le 28 aout dernier Yoan, qui avait raconté que la production ne l’avait pas bien pris en charge, de telle sorte qu’il décidait de quitter l’émission avant la fin du programme pour le bien de sa santé.

Seulement, les autres candidats ont vite crié au mensonge après avoir eu écho de cette version. Aujourd’hui, Beverly, elle aussi infectée par le virus, a démenti cette version sur le plateau du JT de la téléréalité "Ce que Yoann a dit est totalement faux, même si je l’aime bien. La production était là pour nous, ils ne nous ont pas laissés au bout de notre vie dans un lit". La candidate de 22 ans remercie même la production de s’être aussi bien occupée d’elle "tout comme Yoann". La jeune femme tient aussi à souligner que c’est "une maladie qu’on ne peut pas soigner" autrement qu’avec des antidouleurs…En effet, Yoann s’était plaint de n’avoir eu droit qu’à des antibiotiques, seulement dans le cas de la dengue, il n’en est nul besoin.

Zlatan Irahimovic ? Pas du tout son genre !

Ces déclarations faites, Beverly a ensuite donné de sa voix afin de chanter à capella son prochain titre "Allo l’amour". En 2013, la jeune femme avait participé à la troisième édition de l’ile des vérités dans le but de devenir chanteuse.

Avec sa voix claire et sa personnalité extravertie, il ne fait nul doute que la belle saura marquer les esprit dans le milieu qu’elle souhaite conquérir depuis l’âge de 5 ans.

On imagine aussi sans mal que l’amour répondra à son appel, bien qu’elle ne souhaite pas qu’il réponde au nom de François Hollande, Prince Harry, Conchita Wurst, ou Zlatan Irahimovic, comme elle tient à le préciser dans le speed dating de Non Stop People.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails