• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Exclu : Kardashian - West : mariage à Ussé, c’est non !

Exclu : Kardashian - West : mariage à Ussé, c’est non !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West ne se marieront pas au Château d’Ussé. Jean Méré, bras droit du propriétaire Casimir de Blacas, a balayé la rumeur. « On ne veut pas de Guignols qui viennent pour faire du cinéma », a-t-il assuré. Kim Kardashian et Kanye West se marieront bien en France, mais le mystère demeure toujours sur le lieu exact de la cérémonie.

Édit 22/02/2014 : Le Duc de Blacas a tenu a reagir aux declaratons de Jean Méré.

"Monsieur le Duc de Blacas parle de propos irréfléchis d'un collaborateur qui ne reflètent en rien sa propre pensée. Il tient à rappeler que le Chateau d'Ussé a toujours accueilli toute personne quelle qu'elle soit et ce sans distinction. La qualité de l'accueil est une des valeurs fondamentales du Chateau d'Ussé et son propriétaire tient à ce qu'elle le reste" 

Où se marieront Kim Kardashian et Kanye West ? Le couple américain fait preuve d’une grande discrétion sur le sujet, même si la chaîne « E ! Entertainment » a confirmé que ce serait bien en France. La rumeur envoyait les tourtereaux au Château de Versailles. Impossible, selon l’administration du Château. « Je n'ai aucune intention d'organiser un grand mariage dans les locaux de  Versailles dans le futur », a même écrit Kanye West dans un démenti signé. Exit le Château de Versailles donc. Kanye West et sa fiancée cherchent un lieu exceptionnel, à la hauteur de leur mégalomanie. Une deuxième rumeur envoyait le couple au Château d’Ussé – monument historique qui fait partie des châteaux de la Loire. Là encore, cela ne sera pas cas. Les deux stars américaines ne viendront pas en Indre-et-Loire.

« Ce n'est pas dans le style de la maison »

« Nous n'avons eu aucune nouvelle de ces gens-là. Considérez que c'est uniquement une rumeur. On accueille avec plaisir des gens qui veulent se faire photographier, mais on ne fait pas de mariage religieux. Ou alors, il faudrait que ce soit des gens bien. A caractère exceptionnel, Monsieur Blacas (propriétaire du château, ndlr) prendrait la décision. Mais on ne veut pas de Guignols qui viennent pour faire du cinéma. Vous savez, on ne veut pas faire venir n'importe qui, et faire n'importe quoi. On reçoit des personnalités internationales, c’est vrai, mais cela n'a rien à voir avec ce genre de choses. Ce n'est pas dans le style de la maison », nous a assuré Jean Méré, bras droit du propriétaire, le Duc Casimir de Blacas. Le château de la Belle au bois dormant, qui a rouvert ses portes dimanche dernier après une pause hivernale de trois mois, n’accueillera donc pas Kim Kardashian, Kanye West, et tous les invités de ce mariage qui s’annonce hors norme.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par mrpeople37 | le Dimanche 23 Février - 10:26
laissont decider nos vedettes
si Mr jean Méré avait le pouvoir de décision au château d'Ussé cela se saurait, c'est juste un factotum vieillissant, la famille de monsieur de BLACAS est là seule a prendre de telle décision.il est peut être temps, pour ce monsieur, de prendre sa retraite.
0
Par Smithd685 | le Jeudi 15 Mai - 13:20
John
I am in agreement with pretty much everything that you mentioned entirely! Excellent website document! beecdgeegfkfbkdg
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails