TV

[Exclu ] La Villa des coeurs brisés 2 - Anthony : "Grâce à l'émission, je suis un autre homme" (vidéo)

[Exclu ] La Villa des coeurs brisés 2 - Anthony : "Grâce à l'émission, je suis un autre homme" (vidéo)
  • A-
  • A+

Le 12 octobre dernier, Non Stop People a pu s'entretenir avec plusieurs candidats de "La Villa des cœurs brisés 2" chez TF1. L'occasion de recueillir les toutes premières impressions d'Anthony, révélé dans l'émission "La Belle et ses princes". De sa problématique à l'ambiance sur le tournage en passant par son coup de coeur amical pour Vincent Queijo, le jeune homme dit tout.

Non Stop People : Pourquoi avoir voulu participer à "La Villa des coeurs brisés" ?

Anthony : J'avais déjà été contacté pour la première saison mais j'avais refusé parce que j'étais en couple. Ils m'ont recontacté et j'ai accepté. J'avais trouvé le contenu intéressant et je trouvais que l'émission délivrait un bon message, il y avait une bonne expérience à vivre avec la love coach, Lucie. Donc j'ai foncé après m'être renseigné sur le programme. Il faut savoir que je n'avais pas forcément le coeur brisé mais j'ai vécu une expérience amoureuse juste avant la villa qui a duré deux ans et demi.

NSP : Quel était votre problématique ?

Anthony : C'était "Je suis trop gentil avec les femmes". Mais il s'est avéré que ce n'était pas forcément ma problématique. C'était plutôt que je n'aimais pas le conflit amoureux. Du coup, c'est pour ça que j'étais trop gentil avec les femmes. Quand je m'investis dans une relation, je m'investis à fond et je fais tout pour qu'au final, ça se passe bien. Mais ça finit toujours avec des problèmes parce que je laisse trop faire. J'ai appris qu'il faut parfois s'engueuler pour mieux se retrouver.

NSP : Donc le coaching de Lucie vous a aidé à y voir plus clair dans vos relations amoureuses ?

Anthony : Je me suis rendu compte que cette émission était presque faite pour moi. Le coaching m'a énormément aidé. Grâce à ce coaching, mes relations se passent beaucoup mieux. Je suis changé, je suis un autre homme.

NSP : Et l'ambiance pendant le tournage, avec quels candidats le courant est bien passé ?

Anthony : Sur le plan amical, ma meilleure rencontre, ça a été Vincent Queijo. J'ai tout de suite accroché avec lui. Avec Nathalie aussi, c'est son côté un peu maman qui fait que je me suis énormément confié à elle. Au final, je ne connaissais personne de la villa donc ça m'a permis de les connaître et de me faire une opinion sur eux.

NSP : Est-ce qu'il y a eu un ou plusieurs candidats avec qui, au contraire, c'était plus tendu ?

Anthony : Non. Il y a eu quelques histoires mais il n'y a pas une personne que je déteste. Je ne suis pas comme ça de nature, je suis quelqu'un d'hyper gentil. Du coup, ça passe avec tout le monde. Le tournage s'est super bien passé.

NSP : Quels souvenirs avez-vous gardé de votre participation à "La Belle et ses princes" ?

Anthony : Ca reste le plus beau tournage parce que c'était mon premier. C'est juste incroyable ce qui s'est passé. Je me suis rapproché des autres candidats. C'est un super souvenir. J'ai eu pas mal de propositions ensuite.

NSP : Quels sont vos projets pour la suite ?

Anthony : J'ai un projet en cours. Je suis en train de monter une marque de vêtements avec un joueur de rugby très connu. Il s'agit de James O'Connor, c'est un joueur de Toulon. On est en train de tout faire. Je me consacre à ça. Niveau télé, rien de prévu. Mais si on me propose quelque chose et que ça me convient, pourquoi pas.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails