TV

Exclu - Les Ch'tis dans la Jet Set : Paga va rejoindre Adixia à Marbella !

Exclu - Les Ch'tis dans la Jet Set : Paga va rejoindre Adixia à Marbella !
Twitter@Paganeuronbros
  • A-
  • A+

Diffusée depuis lundi sur W9, la nouvelle saison des "Ch'tis dans la Jet Set" livre déjà ses premières infos croustillantes. Alors que le couple Gaëlle/Jordan semble sur le point d'exploser, Adixia pourrait bien retrouver dans l'aventure son chéri... Paga ! En effet, selon le JTT Non Stop People, le Marseillais va prochainement rejoindre sa belle sous le soleil de Marbella.

Lorsqu'ils se sont rencontrés sur le tournage des "Ch'tis VS Les Marseillais", personne n'aurait pensé que leur histoire d'amour allait durer. Pourtant, Adixia et Paga sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais. Si la Belge a dû s'envoler en Espagne pour la nouvelle saison des "Ch'tis dans la Jet Set" diffusée depuis ce lundi 25 août sur W9, le DJ ne devrait pas rester longtemps sans sa belle à Marseille.

Paga et Adixia... bientôt les retrouvailles à Marbella ?

En effet, selon des infos du JTT Non Stop People, l'ex-boyfriend de Charlotte dans "Les Marseillais à Rio" va rejoindre (l'ex ?) croqueuse d'hommes dans la superbe villa située dans les hauteurs de Marbella. C'est la Ch'ti elle-même qui a fait comprendre (sans le révéler) que son boyfriend allait prochainement poser ses valises en Espagne aux côtés de Tressia, Vincent, Sophie & Co.

Une arrivée qui pourrait provoquer un clash, sachant que Geof - l'ex-chéri d'Adixia et ancien participant à Secret Story 5 sur TF1 - sera peut-être encore dans l'émission. Peut-être, car La Conciergerie de Jeremstar annonce que la présence de Geof sera éphémère, et que le candidat quittera rapidement l'émission de W9.

Dans les premiers épisodes du programme, Adixia ne semblait pas insensible à ses retrouvailles avec son ex, cherchant désespérement des explications sur les raisons de leur rupture.

La photo sur Twitter qui confirme les retrouvailles

En fouinant sur Twitter, Non Stop People est tombé sur une photo postée par Paga sur son compte (@Pagaeuronbros), où on le voit collé-serré avec Adixia, une main sur ses fesses, dans une piscine. Un lieu paradisiaque qui ressemble étrangement à celui actuellement utilisé pour le tournage des "Ch'tis dans la Jet Set". Le mystère est donc bel et bien levé !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par samuel martinez | le Lundi 27 Octobre - 22:34
paga
vous aller trop bien ensemble
0
Par Emma | le Mercredi 29 Octobre - 17:31
Adixia
Adixia c'est le plus belle des ch'tis
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails