• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

EXCLU - Nabilla fait appel, son avocat parle d'une "femme forte" (en direct)

EXCLU - Nabilla fait appel, son avocat parle d'une "femme forte" (en direct)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia aurait poignardé son petit ami Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau. La chroniqueuse de D8 est sortie de garde à vue et a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire dimanche soir. Une preuve vidéo pourrait venir confirmer les dernières déclarations de Nabilla qui se présente désormais comme une femme battue.

Suivez en direct l'avancée des événements autour du drame (Cliquez pour rafraîchir)

20h25 : L'avocat de Nabilla, maître Christian Saint-Palais, parle en exclusivité à Non Stop People, et il annonce que Nabilla va faire appel de sa mise en détention provisoire. Ecoutez sa réaction en cliquant ici.

14h40 : Thomas Vergara est finalement sorti de l'hôpital Pompidou de Paris. Le compagnon de Nabilla devrait très prochainement être confronté à la jeune femme. Ce dernier s'était porté partie civile pour avoir accès au témoignage de Nabilla. De son côté, l'avocat de Thomas, Maitre Thierry Fradet, a dévoilé à Nice Matin que ce dernier "continue à vouloir réserver ses déclarations à la Justice, il souhaite désormais expliquer précisément ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier."

12h20 : Les rappeurs Monseigneur Mike, Ronnie Ron & Kronikcoeur ont dévoilé le clip « Free Nabilla », dans lequel ils imaginent l’évasion de Nabilla, toujours en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles.

Mercredi 12 novembre - 9h50 : Nabilla peut également compter sur le soutien de nombreuses personnalités. La dernière en date est Caroline Receveur, avec qui elle avait tourné dans Hollywood Girls,  a publié un tweet destiné à la jeune femme actuellement en détention provisoire : "Aucun moyen pour te le dire mais je pense fort à toi #nabilouche". Plusieurs personnalités de la télé-réalité ont réagi à cette affaire. Amélie Neten, Sacha de Secret Story 8, Martika du Bachelor ou encore Fabrice Sopoglian, le parrain et manager des Anges de la Télé-Réalité, ont dévoilé leur étonnement et leur soutien à Nabilla.

18h20 : Cécile de Ménibus soutient Nabilla sur Twitter : "J'ai beaucoup de compassion pour Nabilla, jeune femme, lâchée dans le vide et instrumentalisée par 1 télé féroce qui a eu raison d'elle !"

16h18 : Nabilla renforce sa défense en engageant l'avocat de JoeyStarr, Maître Christian Saint-Palais, a annoncé Public. "Nabilla m’a désigné pour assurer sa défense, je travaillerai donc en collaboration avec Me Martin Desrues, et je vais rencontrer Nabilla dès demain. Mais pour le moment, je prends connaissance du dossier", a-t-il déclaré à Public. Joint par Non Stop People, Maître Christian Saint-Palais a confirmé l'information.

15h04 : Dans une interview a Paris Match, la grand-mère de Nabilla, Livia, se montre très critique envers Thomas Vergara : "Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… "

10h42 :  Le journal Le Parisien est allé à la rencontre de l'ex de Thomas Vergara qui dément les rumeurs de violence de son ancien compagnon. « J’ai vécu un an et demi avec lui, j’étais sa dernière petite amie avant Nabilla, et je peux affirmer qu’il ne m’a jamais battue. Oui, il est jaloux et possessif. Nous nous disputions souvent à ce sujet, et il arrivait que l’on se bouscule, voire que l’on s’empoigne, parfois avec une certaine virulence, mais des coups portés directement ça… jamais. »

8h30: Cyril Hanouna prend la parole sur Twitter : Mes beautés, je me réveille ce matin et je pense fort a cette affaire Nabilla. #troptriste, #gachis. Bonne journée mes chéris." 

Mardi 11 novembre - 7h30

Nabilla a passé une nouvelle nuit en prison et pourrait y rester jusqu'à la fin de l'enquête. D'après les dernières déclarations du parquet, les multiples versions présentées par la bimbo ont semé le doute dans l'esprit des enquêteurs qui souhaitent la confronter à Thomas Vergara dans les prochaines heures. Désormais prèsenté par Nabilla comme quelqu'un de violent, Thomas pourrait lui être mis en difficulté par la révélation d'une vidéo. En effet, depuis plusieurs heures il se murmure sur la toile qu'une vidéo montrant des violences entre le couple après une soirée pourrait être dévoilée.

 

 

20h55 : « Nabilla et son ami Thomas Vergara se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité », a expliqué le parquet ce lundi soir. Nabilla a donc été placée en détention provisoire « pour éviter que cela ne se reproduise. éElle ne dit pas qu'elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon qui l'aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants. Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouve ses allégations. Elle n'a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violenceé, a déclaré le parquet, ce qui laisse penser que Nabilla devrait rester plusieurs mois incarcérée.

 

20h03 : L'avocat de Thomas Vergara sort du silence : "Pour lui, la place de sa concubine est à ses côtés à l'hôpital et pas à la prison de Versailles. Il réserve ses futures déclarations pour le juge d'instruction et ne souhaite pas réagir par rapport à ce que disent les médias." Thomas Vergara souhaiterait se constituer partie civile : "Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias." 

Lundi 9h : Nabilla est l'unique suspecte dans l'agression de son compagnon Thomas. Si la soeur du jeune homme a attaqué Nabilla sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à la traiter de "folle à lier", de son côté la star des Anges de la Télé-Réalité a ajouté un nouvel élément à son témoignage. Selon RTL, la jeune femme de 22 ans aurait déclaré que les événements du 6 novembre seraient survenus suite à une énième dispute. "La jeune femme a cependant évoqué pour la première fois, dans le bureau du juge d'instruction, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime." Nabilla aurait avoué avoir "peur de mourir". Elle maintient toutefois que Thomas se serait blessé lui-même au cours de la bagarre...

17h35 : Selon nos sources, Nabilla n'aura pas de cellule VIP.

16h15 : Selon BFMTV, Thomas Vergara est hors de danger mais toujours hospitalisé.

14h35 : En prison, Nabilla disposera d'une cellule VIP individuelle, mais d'aucun traitement de faveur, rapporte RTL.

14h00 : Selon des syndicats à BFMTV, Nabilla a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles dans les Yvelines. Selon des dernières informations révélées par le Parquet, la bimbo n'avait pas consommé d'alcool ni de drogue, contrairement à Thomas Vergara, comme l'a révélé RTL.

Dimanche, 10h10 : Nouvelle journée sous le signe des rebondissements dans l'affaire Nabilla. Après avoir été mise en examen, la bimbo a été incarcérée la nuit dernière pour "tentative d'homicide volontaire", mais aussi pour "violences volontaires aggravées" pour un autre incident datant d'août dernier (lire ci-dessous). Son avocat, Martin Desrues, s'est exprimé au micro de BFMTV, indiquant que la jeune femme "vit sa détention et sa mise en examen comme une injustice". Il a aussi précisé qu'il n'y avait "aucun élément matériel qui fonde" les faits qui lui sont reprochés. Thomas Vergara, qui a été entendu samedi matin, est toujours hospitalisé, mais son état de santé se serait "amélioré". Enfin, d'après le Parquet, des traces de stupéfiants auraient été trouvés dans son organisme.

23h35 : Selon BFMTV, le Parquet a également ouvert une deuxième information judiciaire pour violences volontaires avec arme par concubin pour un incident qui remonte au 8 août dernier. En effet, Thomas avait été blessé dans le dos à Coudoux, dans les Bouches-du-Rhône. Le Parquet va demander le placement en détention provisoire de Nabilla, selon l'AFP.

20h00 : Selon Le Parisien, Nabilla vient d'être mise en examen pour tentative d'homicide volontaire. Une information judiciaire a été ouverte.

18h05 : Nabilla est arrivée au Palais de Justice de Nanterre.

16h : Nabilla vient de sortir du comissariat et va être présentée à un juge de Nanterre. Fin de sa garde à vue.

15h50 : Après avoir changé de version à deux reprises, Nabilla aurait encore modifié son discours. Selon Dominique Rizet, spécialiste police-justice sur BFMTV, la star aurait tenté d'empêcher Thomas de se poignarder. Ce dernier refuse toujours de porter plainte contre elle.

15h35 : Selon nos infos exclusives, Ayem Nour vient de débarquer à la PJ de Nanterre avec un sac d'affaires de rechange destinée à Nabilla. Une venue qui laisse à penser que la star de télé-réalité va rester sur place encore quelques temps.

14h00 : Selon des infos de RTL, Thomas Vergara a été interrogé ce matin par les policiers en charge de l'enquête. Le jeune homme aurait maintenu la première version de Nabilla selon laquelle il aurait été agressé par trois hommes à leur arrivée en taxi à l'hôtel. Une version mise à mal par les caméras de surveillance de l'hôtel.

13h10 : Selon nos sources, Nabilla Benattia va être présentée à un juge cet après-midi.

12:40 : Selon des infos de la depeche.fr, Thomas Vergara a quitté hier en fin d'après-midi le service de réanimation. La police souhaite entendre Thomas Vergara, désormais soigné au service au service de chirurgie thoracique et qui serait dans un état "stationnaire" et "plutôt rassurant", précise BFMTV.

12h20 : Après Jeremstar ou encore Zelko, c'est au tour d'Amélie Neten de réagir à l'affaire Nabilla sur Twitter. L'ex-candidate de Secret Story 4 sur TF1 avait rencontré la brune sur le tournage des Anges de la télé-réalité 4 et 5. Mais dernièrement, les deux jeunes femmes étaient en froid. L'ex-petite amie de Senna a tweeté : "C'est fou comme le malheur des uns fait le bonheur des autres ! #TristeRéalité. Choquée".

Toujours pas de réactions d'Ayem Nour, l'ex-BFF de Nabilla, ni de Nadège Lacroix, amoureuse de Thomas dans Secret Story 6 sur TF1.

10h40 : L'avocat de Nabilla, Maître Martin Desrues, s'est exprimé au micro de BFMTV, sur la première version donnée par Nabilla concernant l'agression par "trois individus". "Cette version, qui est sortie de nulle part, n'est absolument pas soutenue par Nabilla. Les services de police mènent des investigations qui vont démontrer que la situation était plus complexe que ça", a-t-il déclaré.

Samedi, 9h50 : Alors que son audition devrait reprendre en fin de matinée après une première nuit en garde à vue à Nanterre, Nabilla est toujours à la Une des médias. Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, la star révélée par Les Anges 5 a donné une nouvelle version des faits de sa nuit de jeudi à vendredi. Après avoir raconté avoir été agressée avec Thomas par des jeunes devant l'hôtel, la brune a finalement reconnu une dispute avec son chéri, ajoutant que ce dernier aurait pris de la cocaïne avant de se blesser lui-même avec le couteau. Selon des infos dévoilées par la chaîne BFMTV, aucune trace d'alcool n'a été retrouvée dans l'organisme de Nabilla. Alors que des analyses pour déceler ou non la prise de stupéfiants sont en cours, l'arme a été retrouvée et est actuellement en cours d'analyse. Enfin, la police souhaite entendre Thomas Vergara, toujours hospitalisé dans un état "stationnaire" et "plutôt rassurant", précise BFM.TV.

19h45 : Après un premier communiqué de presse sur la situation, l'avocat de Nabilla avait confirmé qu'il donnerait plus de nouvelles en soirée. C'est désormais le cas. Vendredi soir, son avocat Me Martin Desrues, joint par BFMTV, a annoncé que "la garde à vue allait être prolongée de 24 heures". La garde à vue de Nabilla devait s'achever dimanche 9 novembre au matin.

15h55 : L’avocat et l’attachée de presse de Nabilla ont co-signé un communiqué de presse dans lequel on peut lire "Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur Vergara, son compagnon, à être blessé.

Placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête, elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l'émergence de la vérité. Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos dernières informations".

14h40 : M6 rapporte que Nabilla avait du sang sur elle juste après les faits. 

Zelko, participant de la 5ème saison de Secret Story, a publié un tweet concernant l'affaire. Selon lui, la jeune femme n'aurait fait que se défendre d'un garçon connu pour être violent.

12h45 : Nabilla est actuellement à la PJ de Nanterre.

Selon Closer, la dispute entre Thomas Vergara et Nabilla Benattia serait survenue en raison d’une séquence de Touche Pas A Mon Poste. Dans cette dernière, la jeune femme semble très proche du journaliste Thierry Moreau, de quoi attiser la jalousie de Thomas Vergara.

12h30 : Le produc­teur d'Allô Nabilla et des Anges de la télé­réa­lité (La grosse équipe), Jérémy Michalak, s’est exprimé au Point.fr "Je ne sais pas ce qui s'est passé. On a essayé en vain d’en­trer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassu­rer. Elles non plus ne savent rien. J'ai égale­ment télé­phoné au père de son ami". Il a ajouté : "À ma connais­sance, il n'y avait aucun nuage dans la rela­tion entre les deux amou­reux. Je ne comprends rien".

11h30 : Selon RTL, le compagnon de la starlette serait touché au cœur et au niveau des poumons. L’ampleur des blessures sont telles, que  les magistrats du parquet qui avaient placé la jeune femme en garde à vue pour "coups et blessures" au départ ont décidé de requalifier les faits en "tentative d'homicide involontaire".
Le jeune homme a subi une opération ce matin à l'hôpital George Pompidou et y est toujours hospitalisé. Télé Star rapporte que Sylvia, la mère de la victime, est actuellement sur place et, d'après le service hospitalier, elle est, tout comme son fils, "en état de choc et effondrée par cette situation".

Le présentateur de Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter "Mes beautés, j'apprends comme vous cette affaire nabilla. Je n'en sais pas plus que vous. Je vous tiens au courant".

Dans la nuit du 6 au 7 novembre, l’ancienne star de télé-réalité Nabilla Benattia a poignardé à plusieurs reprises au thorax son petit ami Thomas Vergara dans un hôtel de Boulogne, près de Paris.  RTL et Le Parisien révèlent les circonstances du drame.

La jeune femme aurait elle-même alarmé le réceptionniste de l’hôtel quelques minutes après avoir donné plusieurs coups de couteaux à son compagnon. La présentatrice de Touche Pas à Mon poste, "complètement paniquée", et vraisemblablement sobre, aurait par la suite expliqué aux policiers qu’elle et son petit ami s’étaient faits agresser par "un groupe de jeunes, et que  son compagnon s’était blessé en s'interposant". Les équipes présentes sur place jugent alors ses explications "incohérentes". Jean Marc Morandini rapporte "Christophe Moulin, le chef du service justice de TF1, a expliqué dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que "Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas, son petit ami".

Le "petit couteau", selon RTL, a été retrouvé au pied de l’hôtel "comme si Nabilla avait voulu s’en débarrasser". Le Parisien précise que l’arme "n'aurait pas pu tuer la victime". Concernant l’état de la jeune femme, cette dernière, lors de son arrestation, a été prise d’une crise de nerfs de telle sorte qu’elle a été brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue.

Thomas Vergara est actuellement hospitalisé mais son pronostic vital n’est "plus" engagé…Le jeune homme s’est refusé à porter plainte contre son amie.

Julien Courbet tente de calmer le jeu

Julien Courbet, animateur sur D8 et camarade de plateau de Nabilla, a tenu à s’exprimer sur le sujet depuis son compte Twitter. Il y a moins d’une heure, il a ainsi tweeté "Nabilla n’est pas autour de la table ce soir, et même en direct je n’en aurais pas parlé. Tpmp est un pg sur la télé . Attendons de savoir" puis "ll faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler, Cyril le fera peut-être lundi. Y aura plus d’infos".

Jerem Star, le blogueur et ami du couple, a quant à lui posté "Nabilla et Thomas sont pour le moment injoignables sur leur téléphone depuis 2h du matin...".

Une vidéo surveillance accablante pour Nabilla

Le petit frère de Nabilla, Tarek Benattia a, lui, publié il y a deux heures  un selfie accompagné de la légende "Fumer blanche esprits noir". Sur BFMTV, le garçon a expliqué être choqué par les événements. La même chaine rapporte qu’il existe une vidéo de surveillance "accablante" pour Nabilla qui aurait ainsi fait de fausses déclarations aux policiers.  Affaire à suivre.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 61
Par vans | le Vendredi 07 Novembre - 12:23
ATTENDEZ LA SUITE
COMME TOUT LE MONDE NABILLA A DROIT A LA PRÉSOMPTION D INNOCENCE ATTENDEZ LA SUITE NE VOUS EMBALLEZ PAS SON PETIT AMI NE PORTE PAS PLAINTE DONC IL Y A UNE RAISON MÊME SI SON GESTE EST AVÉRÉE ? ON SE SAIS PAS CE N EST PAS UN BEL EXEMPLE POUR LA JEUNE GÉNÉRATION QUI LA SUIT
0
Par yann | le Vendredi 07 Novembre - 17:05
L est coupable dou ou
L est coupable dou ou poignarde qqun non mais franchement c abuser
1
Par lilaaek.hotmail.fr | le Mardi 11 Novembre - 16:29
cas de nabilla
je suis d accord mais ça fait de la peine de gâcher sa vie pour un homme il fallait le quitter et puis, jalouse ou pas
-1
Par lilaaek.hotmail.fr | le Mardi 11 Novembre - 16:33
cas de nabilla
je suis d accord mais ça fait de la peine de gâcher sa vie pour un homme il fallait le quitter et puis, jalouse ou pas
1
Par moquetteZZ | le Vendredi 07 Novembre - 12:58
NABILLA
Daccord avec Julien COURBET, attendre avant de commenter... Cette jeune femme prise dans l'horrible piège de la téléréalité, celle-là même qui la propulse "à la gloire" et la démolie encore plus vite ? J'aime beaucoup Thomas, je souhaite une issue heureuse à ce fait divers dramatique mais hélas, peu surprenant ?
0
Par lola | le Samedi 08 Novembre - 13:57
Cela n'a rien à voir avec les
Cela n'a rien à voir avec les conséquences de la télé-réalité!!! Son escroquerie s'est bien passé avant Nan?!!! Cette fille est violente de nature
0
Par mffrrr | le Vendredi 07 Novembre - 13:22
On sen fou yen a marre des
On sen fou yen a marre des ptites racailles a la tele vilve ''la france''
0
Par marie la francaise | le Vendredi 07 Novembre - 17:23
reponse au raciste mffrr
Encore un commentaite inutile d'un raciste nommé mffrrr, qui porte bien son pseudo d'hyprocrite qui ne s'asume pas. Courage a Nabilla, qui n'est ni une "racaille" ni une sans papier comme semble l'insinuer mffrr. Et qd bien même elle le serait, elle reste un être humain et à ce titre, mérite le respect!
0
Par jazz | le Mardi 11 Novembre - 15:03
Raciste mffrrr
Raciste mffrrr
0
Par Louchardeur | le Mardi 11 Novembre - 21:33
Apprends d'abord à écrire
Apprends d'abord à écrire français ....
0
Par ahouais | le Vendredi 07 Novembre - 15:24
Pas au US
On s'en fout qu'il porte plainte ou pas, ça c'est pour être partie civiles. Là il y a eu crime, c'est procès direct par le procureur.
0
Par nikoho | le Vendredi 07 Novembre - 15:25
nouveau programmes pour la rentrée
secret jail ou loft jail
0
Par Zénie | le Vendredi 07 Novembre - 15:47
ICÔCONNE ET VULGAIRE
Nabilla a apparemment déjà fait de la prison pour vol et faux papier. Elle se promène à Miami ivre et vulgaire, insulte et frappe une passante. Elle étale son ignorance et sa bêtise lors de tous ses passages dans la lumière. "Elle va jusqu'à déclarer qu'une femme intelligente est forcément moche " sic... C'EST INSUPPORTABLE POUR TOUTES LES FEMMES. ET C'EST ELLE QUE LES PRODUCTEURS CHOISISSENT ... ??!! Une seule raison: les décideurs sont des hommes et ils sont obnubilés par ses seins, sa bouche, ses fesses, le tout bien refaits et réussis , sur le modèle poupée gonfable.. Et puis bien-sûr les hommes préfèrent les jolies gourdes . Maintenant elle poignarde son copain.... La classe, un vrai modèle...
0
Par HAFI | le Samedi 08 Novembre - 22:35
WAW NABILA EST UN ETRE HUMAIN AVANT TOUT
TKT PAS NABILA GERE TRES BIEN SON BUSINESS ELLE SAIT OU ELLE VA SAUF PR CE DRAME... UN DERAPAGE ... ATTENDONS PLUS D INFO AVANT DE VOMIR SUR ELLE ...
0
Par Zénie | le Vendredi 07 Novembre - 15:54
ICÔCONNE ET VULGAIRE
Nabilla a apparemment déjà fait de la prison pour vol et faux papier. Elle se promène à Miami ivre et vulgaire, entourée de cameras, insulte et frappe une passante. Elle étale son ignorance et sa bêtise lors de tous ses passages dans la lumière. "Elle va jusqu'à déclarer qu'une femme intelligente est forcément moche " sic... Et elle est toujours reçue sur les plateaux !! Quel est son talent? C'EST INSUPPORTABLE POUR TOUTES LES FEMMES. ET C'EST ELLE QUE LES PRODUCTEURS CHOISISSENT ... ??!! Une seule raison: les décideurs sont des hommes et ils sont obnubilés par ses seins, sa bouche, ses fesses, le tout bien refaits et réussis , sur le modèle poupée gonfable.. Et puis bien-sûr les hommes préfèrent les jolies gourdes . Maintenant elle poignarde son copain.... La classe, un vrai modèle... Avec tous les gens bourrés de talents qui pourraient s'exprimer à s place....
0
Par Aud Rey | le Dimanche 09 Novembre - 14:55
Bravo Zenie, je n aurais pas
Bravo Zenie, je n aurais pas su l expliqué aussi bien! Pour moi elle est juste le reflet d une france qui (excusez du langage) part en couille ! Ce genre de personnalité n aurait jamais été médiatisée il y a encore quelque années ! J espere qu elle croupira en prison, histoire de la faire oublier pour de bon !
0
Par Zelka tais toi | le Vendredi 07 Novembre - 17:43
Il était là lui pour savoir
Il était là lui pour savoir que Thomas était violent ?qu'il révise ses conjugaison surtout être et avoir quel âne une société de débiles où les plus malades ont la parole aussi on voit le résultat bravo la France
0
Par jessica | le Vendredi 07 Novembre - 20:13
nimporte quoi t qui pour juger toi
Franchement tu es jalouse vu ta déclaration ensuite je serais toi je la ps parcequeus l'avez aperçu dans des téléréalité ou tout est faux et la prod en demande oup tu juge mais toi tujugeraisparboucoup n'est pas mieu qu'es tu en c'est qu'elle la poignarder sans raison
0
Par Snoopy | le Samedi 08 Novembre - 11:09
Jessica
Moi, je pense que tu devrais être en garde à vue rien que pour ton orthographe jess ......
0
Par Décodage | le Samedi 08 Novembre - 12:29
Jalouse?
Mais de quoi peut on être jalouse je préfère être à ma place qu'à la sienne .Mais excuse moi je ne comprend pas bien ton langage ....
0
Par PAT | le Mardi 11 Novembre - 19:04
Jeune fille, quand on ne sait
Jeune fille, quand on ne sait pas écrire sans de multiples fautes d'orthographe et bien on s'abstient de parlementer.... J'espère que vous n'êtes pas aussi coconne que Nabila
0
Par praline31 | le Samedi 08 Novembre - 06:34
nabilla la star de quoi mdr !!!!!
cette fille n ai surement pas l exsemple de moralitè et de valeurs pour les jeunes filles et dont elle se portes parole !! elle n ai que l icone que les mèdias lui on donner pour sa plastique dans tout les sens du terme !!! l argent lui fait perdre pied !!!!
0
Par Snoopy | le Samedi 08 Novembre - 11:25
ah la la !
Praline 31. Ça ne me surprendrais pas que tu sois en classe avec Jessica en cours de français. Puis au lieu de commenter des faits divers qui n ont aucun intérêt, vous devriez vous intéresser à des faits de société bien plus importants comme l avenir de notre pays qui sombre un peu plus de jour en jour ( chômage, emploi précaire, misère sociale etc .. )
0
Par Snoopy | le Samedi 08 Novembre - 11:33
ah la la !
Praline 31. Ça ne me surprendrais pas que tu sois en classe avec Jessica en cours de français. Puis au lieu de commenter des faits divers qui n ont aucun intérêt, vous devriez vous intéresser à des faits de société bien plus importants comme l avenir de notre pays qui sombre un peu plus de jour en jour ( chômage, emploi précaire, misère sociale etc .. )
0
Par anissou | le Mardi 11 Novembre - 14:33
nabilla ma vie ! un problème ? Jte Nike t mort simple
va niker tout t mort parle pas mal de nabilla ou j'enlève ta vie petit Fdp!!!!!!
0
Par anissou | le Mardi 11 Novembre - 14:33
nabilla ma vie ! un problème ? Jte Nike t mort simple
va niker tout t mort parle pas mal de nabilla ou j'enlève ta vie petit Fdp!!!!!!
0
Par lopes | le Mercredi 12 Novembre - 15:18
tout a fait
Complètement d accord avec vous ! Honteux ce qui s est passe!
0
Par elie99 | le Mercredi 12 Novembre - 15:52
pas de pitie
je pense que lui serait pret a la proteger mais elle non je n aurai pas confiance
0
Par lola | le Samedi 08 Novembre - 13:13
Il faut vraiment être taré
Il faut vraiment être taré pour poignarder quelqu'un à 7 reprises!!!! Quelle assume
0
Par sarah | le Samedi 08 Novembre - 14:18
On ne récolte que ce que l'on semme
Cette femme est complétement folle! Elle est vulgaire, agressive et stupide mais elle fait le buzz??!! Maintenant elle agresse son gars mais c'est pas de sa faute c'est soidisant de la légitime défense non mais la faut arrêter le délire. A ce que je vois faut être refaite de a à z et avoir un très faible niveau intellectuel pour être une "star"
0
Par pattyc | le Samedi 08 Novembre - 15:16
on ne tire pas sur l ambulance
on peut aimer ou detester Nabilla, mais force est de conctater, que c est le regard de nous tous qui en abons fait une icone, tout est dans le paraitre, parfois son ignorance crasse me fait sursauter mais il faut reconnaitre qu elle doit etre un bon filon puisqu elle est aussi a l antenne sans aucune formation, une culture limitée, et un physique trompeur, nous avons la télé que nous meritons, on encense plus une nabila qu un benevole qui s occupe des SDF, j ai honte pour certains, j espere que sa vie deviendra meilleure et qu elle pourra se construire une vie faite de vraies valeurs loin du star system et de sa famille connue parce qu elle meme l est devenue.
0
Par saphira | le Samedi 08 Novembre - 18:06
nabila
Nabila et une jeune qui ne mérite pas un tel acharnement médiatique malsain à son encontre. Bcps de gens sont jaloux et haineux de voir une jolie femme qui a fait autant de buzz en France etc et que elle et du sang arabe! Cela montre que les gens bouffent la merde,qu'on leurs donnent (presse)pour porter des jugements sans avoir été témoin de ceux qui s'est passé !tout acte violent doit être puni, aucun de nous n'a le droit de blessé qui que ce soit nabila sera jugé selon ces actes star ou pas,Thomas ne mérite pas cela
0
Par Lauviah | le Samedi 08 Novembre - 18:22
Présomption d'innocence
Pour l'instant elle est une suspecte, ne la jugeons pas si facilement juste parce qu'elle représente un personnage public détestable. Thomas est réputé comme étant violent, je suis pour que l'enquête suive son court et que l'on découvre les réelles circonstances de ce drame. En attendant pensons à nos propres limites et à notre propres instinct animal.
0
Par moi | le Samedi 08 Novembre - 22:10
Nabilla/Thomas
je reste de tout cœur avec eux, j'espère qu'elle sortira vite et que Thomas sois remis sur pied au plus vite, en tout cas je vous suit <3
0
Par nadia.benhassen | le Samedi 08 Novembre - 22:29
NABILLA ET LA VILENCE SA FAIT 2 CELON TEREK...LOL
TAREK A DIT QUE NABILLA ET LA VIOLENCE SA FAIT 2 POURTANT VOILA UNE VIDÉO QUI VOUS PROUVE A PLUSSE B DE LA NON VIOLENCE DE NABILLA SELON TAREK.. ET QUELLE CLASSE DE PARLER AINSI .. COMMENT JEAN PAUL GAUTIER A T IL PUE LA PRENDRE COMME MODÈLE?? A PARE LE PHYSIQUE QUAND JE VOIE CETTE VIDÉO YA RIEN QUI ME FAIS ENVIER CETTE FILLE.. A SI PEUT ÊTRE SON COMPTE EN BANQUE C EST TOUT...LOL.... https://www.youtube.com/watch?v=h2TrBIF31ik
0
Par soso | le Mardi 11 Novembre - 10:12
racaille
c est de la racaille, elle et son amie ayem quelle honte
0
Par tagueule | le Mercredi 12 Novembre - 11:51
NABILLA ET LA VILENCE SA FAIT 2 CELON TEREK...LOL
Sen déconais tu devré achetai un beche et le lire relle plus taux que de regarddé la tévé re alité. je di sa je di riein
0
Par g | le Dimanche 09 Novembre - 01:31
Je suis vraiment triste de
Je suis vraiment triste de lire ça, c'est malheureux
0
Par moa | le Lundi 10 Novembre - 10:53
c est une mythomane
Elle a menti sur tout ce qui la concerne, chirurgie, famille, formation...Alors la j imagine m^me plus le degre de mensonge
0
Par lala | le Lundi 10 Novembre - 22:49
Charognards
On n'est pas mis en examen pour rien, ni sans aucune raison... Laissons faire son travail à la justice. Ne reste plus qu'à observer les charognards profiter de ce pestilentiel fat-divers.
0
Par Sharlouna | le Mardi 11 Novembre - 06:46
Peur de mourir, quelle bonne blague
Je trouve cela honteux de sa part, elle a failli le tuer et elle veut se faire passer pour une victime... Femme battue, quelle blague, cela fait rire beaucoup de personnes censées et dotées de bon sens... Pour moi elle touche le fond, la victime, son compagnon ne porte pas plainte contre et il est même près à prendre sa défense et Mme la planteuse se permet de le salir... Tout cela donne envie de vomir et un petit conseil pour Thomas ouvre tes yeux, tu as failli perdre la vie... Elle a ce qu'elle mérite par rapport à ce qu'elle a fait!!!! Non mais Allo, quoi tu plantes un être humain et tu penses t en sortir sans rien... # vive la justice française .
0
Par Manioc | le Mardi 11 Novembre - 10:10
Retour au calme
Comment peut on porter au nue un idiote pareille... Mis à par un physique agréable, il n'y a rien, inculte, vulgaire, frimeuse, analphabête. On a souvent critiquer les blondes, mais la ça dépasse le tout, cette fille est à vomir. Voila donc le résultat de vos téléréalité... Des gosses que l'on pousse vers la gloire vitesse Mac 10 et qui n'arrive rien à gèrer... Ils vivent dans un monde à part.. Nabilla n'a que ce qu'elle mérite, 3 versions différentes pour ce genre de fait, c'est grave, il fallait penser à grandir avant.... Pendant sa garde à vue elle a eu le droit à un coup de téléphone... "Allô quoi..."
0
Par nafnaf | le Mardi 11 Novembre - 12:27
bel exemple
meme si son petit ami ne porte pas plainte;le Procureur de la Republique, le fera;car il y a eu " arme blanche ". A part ça,cette fille elle a toujour eu des accés de violence;dans les anges,elle avait attqué une passante;si son ami se chute" ,elle est une ivrogne.belle exemple pour la jeunesse française!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Par mrik80 | le Mercredi 12 Novembre - 14:18
FAUT ARRETER!!!!
sa me fait marrer tout le monde pleur sur le sort de nabilla,mais deja c pas parce que elle est une (célébritè),qu'on va l'excuser sur son geste la loi est la meme pout tt le monde,en plus j'ai que ses fans avait commencer une gréve de la faim pour qu elle soit libèrer nan mais on va ou la!!!et surtout surtout faut pas oublié que la vraie victime de se drame c THOMAS et non elle comme tt le monde laisse a penséee si elle va en prison c méritait
0
Par Sharlouna | le Vendredi 14 Novembre - 20:40
Mon avis
Je suis totalement d accord avec toi, ça fait vraiment peur nos enfants, nos futurs enfants et encore plus pour nos futurs petits enfants... Quelle déception et déchéance !!!!
0
Par Anissa13 | le Mardi 11 Novembre - 14:26
Nabilla.On.Taime
Niker vos mort à tout ceux qui dises du mal sur nabilla ! bande de jaloux ! elle la tout gagner cette petite c'est une merveille ... et comme toute les stars elle a des problème . nabilla gros bisou en pance fort à toi quoi que tu est put faire en te soutient tousse garde la tête haute , tinquiete la roue tourne vraiment . bisou je t'aime #TemsNabillaLaMeilleur.
0
Par anissa13 | le Mardi 11 Novembre - 14:29
PLUS.D'INFO !
on veut Plusse d'information !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jdort pas la nuit
0
Par lola | le Mardi 11 Novembre - 20:21
bravo la france
Fallait pas passer a la télé et vouloir se faire connaitre et se prendre pour la mieux de toute je suis desolé faut assumer ces erreurs !
0
Par philippe | le Mardi 11 Novembre - 23:03
et les chaines de tele
dites moi ne pensez vous pas que les chaines tels que nrj12 direct8 sont un peu responsablent aussi ? elles ne diffusent que de la merde en boucle. Merde que tous le monde regardent non ? avec ce drame conjuguale elles vont se faire un max de pognon en redif
0
Par Mercedes | le Mercredi 12 Novembre - 03:19
Nabilq victime d une télé qui assassine ce genre ""de petites ""
Faire croire a des petites filles qu elles sont des stars et qu elles peuvent tt se permettre je suis désolée c est une télé assassine la télé est responsable !!!!!!!! profiter d esprit faible c est honteux libéréz la et envoyer a l école ne l exploiter plus "par pitié c est un massacre
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails