• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Exclu : Nagui calme le jeu après la polémique avec France 2 !

Exclu : Nagui calme le jeu après la polémique avec France 2  !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joint au téléphone par Non Stop People, Nagui a réagi aux propos de France Télévisions qui a assuré ce matin qu’aucune étude pour connaître l’avis des Français sur le fait qu’un arabe présente une émission à 19h n’avait été commandée. L’animateur tente désormais de calmer le jeu.

Nagui ne pensait certainement pas que ses propos prendraient une telle dimension. Invité sur le plateau d’On n’est pas couché samedi dernier, l’animateur vedette de France 2 a lâché une énorme bombe en révélant que France Télévisions avait commandé une étude des plus polémiques : « Lorsque vous avez une chaîne de télévision qui commande une étude pour savoir « est-ce que cela vous dérange qu’un arabe présente une émission à 19h sur notre chaîne » et que vous l’apprenez qu’une fois que le résultat est positif parce qu’on ne vous l’a pas dit avant… » a-t-il révélé confirmant quelques instants plus tard devant l’insistance de Léa Salamé qu’il s’agissait bien de France 2.

"Cette direction-là n'a accès qu'à ce qu'elle a fait depuis une dizaine d'années"

Les réactions ne se sont pas faites attendre et cette étude a été largement condamnée. Pourtant ce mardi matin, la chaîne a contre-attaqué. Bien que Nagui ait précisé au cours de son passage chez Laurent Ruquier que cette étude n’était pas récente et n’avait pas été commandée par Rémy Pfimlin, actuel PDG de France télévisions, la chaîne s’est dite choquée par le biais d’Antoine Boilley, le secrétaire général de France 2 : « Les équipes de France 2 ont été très surprises d'entendre ça. Jamais aucune étude de la sorte n'a été commandée par la chaîne. Ce serait contraire à la chaîne et à ce que nous sommes. Nous avons joint la direction des études, il n'y a jamais eu quelque chose de pareil d'écrit. Pour nous, il n'y a pas à polémiquer, nous préférons retenir les records d'audience de l'émission de Nagui de la semaine dernière » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Joint par la rédaction de Non-Stop People pour réagir à ce démenti, Nagui tente désormais de calmer le jeu : « J’ai déjà dit dans l’émission que ce n’était pas cette direction-là. Cette direction-là n’a accès qu’à ce qu’elle a fait depuis une dizaine d’années. Il n’y a plus de débat, c’est une vieille histoire » a-t-il simplement commenté ajoutant au passage que « tout va bien » pour lui chez France TV.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère https://t.co/ryphZV9eWu https://t.co/Qam0UavdXd
    Détails
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails