• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Exclu : Olivier Bourg explique son clash avec Nabilla !

Exclu : Olivier Bourg explique son clash avec Nabilla !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, l’humoriste Olivier Bourg s’amusait à piéger Nabilla Benattia au téléphone. Aujourd’hui, il en dit plus à Non Stop People sur ce canular qui a plutôt mal tourné…

Il n’est pas bon de s’en prendre à Nabilla et Olivier Bourg en a récemment fait les frais. Spécialisé dans les canulars téléphoniques aux célébrités, l’humoriste avait décidé il y a quelques jours de jouer un tour à la célèbre bimbo. Se faisant passer pour un assistant de Frédéric Lopez, Olivier Bourg avait proposé à Nabilla de participer à l’émission Rendez-vous en terre inconnue. En pleine promotion de la deuxième saison d’Allô Nabilla, la jeune femme s’était montrée très intéressée, même si elle l’avouait : « Je ne connais pas de Frédéric Lopez ».

Mais le canular d’Olivier Bourg ne s’arrêtait pas là. En effet, l’homme a alors proposé à Nabilla de se présenter à l’hôtel Coste en tenue « sexy » pour rencontrer Frédéric Lopez. Célèbre pour ses courbes mais aussi pour son tempérament plutôt sanguin, Nabilla a alors commencé par rétorquer : « Ah non, ça ne va pas être possible. Je suis en couple depuis deux ans, je m’amuse pas à faire ce genre de truc ».

Se sentant vraisemblablement un peu humiliée par l’insulte de l’humoriste, sa colère est ensuite montée d’un cran : « Au pire vous lui dîtes qu’il nique sa grand-mère et sa mère aussi. Vous lui dîtes : Nabilla, elle a dit nique ta mère toi et France 2, niquez tous les deux vos mères et vos grand-mères. Allez-vous faire enculer ». Au langage plutôt fleurie de Nabilla se sont ensuite ajoutées les insultes de Thomas Vergara, présent auprès de sa belle… Etrange, les deux tourtereaux ne sont-ils pas censés être séparés et Nabilla au fond du trou ?

Olivier Bourg revient sur le canular/clash

Interrogé par Non Stop People, Olivier Bourg a expliqué ce qui s’était passé après que Nabilla lui ait violemment raccroché au nez. Il raconte : « Je les ai rappelés ensuite, Thomas a continué à m’insulter, et Nabilla était derrière à rigoler. Et à la fin c’était niveau du CP, elle a dit : ‘non mais c’était pas moi’ ».

Apparemment un peu choqué de s’être pris autant d’insultes dans les oreilles, l’humoriste de Fun Radio, a ensuite expliqué son point de vue : « L’intérêt de piéger les people, c’est de savoir si ils sont sympas ou pas, savoir si ils ont de l’humour surtout. Donc en fait là, ce qui s’est passé, c’est qu’elle a pris du plaisir, ils ont pris du plaisir à m’insulter en fait ».

Nous ce que l’on retiendra surtout, c’est qu’entre la future femme d’affaires et Thomas Vergara, tout n’est peut-être pas fini. Nabilla, reine du buzz ? La question ne se pose même plus…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails