• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Exclu - Pascal Soetens veut participer à DALS et rend hommage à Cathy Sarraï

Exclu - Pascal Soetens veut participer à DALS et rend hommage à Cathy Sarraï
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, Pascal Soetens dévoilait sa toute nouvelle émission en prime-time sur NRJ 12, "SOS, ma famille a besoin d'aide", des années après avoir officié sur TF1 dans "Pascal, le grand frère". Invité sur le plateau du JTT de Non Stop People, le coach a accepté de donner son avis sur d'autres programmes télévisés, notamment sur Danse avec les stars et Super Nanny, version NT1.

Tout le monde se souvient de Pascal Soetens, le grand frère de TF1, qui venait en aide aux adolescents récalcitrants au sein de familles déchirées. En août 2012, six ans après le lancement de son émission de coaching familial, le coach décidait de quitter TF1 pour rejoindre NRJ 12, où il a officié en tant que coach sportif et mental à la Star Academy en décembre de la même année.

Deux ans plus tard, c'est en prime-time et dans sa propre émission "SOS, ma famille a besoin d'aide" que les téléspectateurs le retrouvaient, à la rescousse des adolescents en crise mais aussi des couples au bord de la rupture. Un nouveau programme avec une nouvelle stratégie mise au point par Pascal : les emmener loin de chez eux, dans un cadre opposé de leur quotidien et de leurs conflits, afin de les surprendre et les déstabiliser.

"La danse, c'est un domaine sympa"

Après la coach Christelle Sturz, le JTT de Non Stop People a reçu Pascal Soetens pour une interview sans langue de bois. Après s'être confié sur son retour à la télévision, sept mois après le lancement de sa nouvelle émission, le coach a partagé son avis sur le monde de la télé-réalité.

L'occasion pour lui de lancer un message à la production de Danse avec les stars pour une éventuelle saison 6. "Je voudrais bien montrer mes talents de danseur (...) C'est quand ils veulent ! (...) La danse, c'est un domaine sympa, donc pourquoi pas", a-t-il confié.

Les Ch'tis dans le collimateur, bientôt coach des Anges 7 ?

Pascal Soetens n'a pas mâché ses mots face au comportement des Ch'tis dans la Jet Set qui gâchent de la nourriture pour s'amuser. "Je pense qu'on n'a pas besoin de faire ça pour amuser les gens. On peut faire autre chose (...) Ils salissent tout. Si j'étais propriétaire de la maison, je serai très en colère", a-t-il lâché.

Quant à la saison 7 des Anges de la télé-réalité, Pascal ne dirait pas non. D'ailleurs, il a déjà proposé ses services à la production. "Je l'ai demandé plusieurs fois à la chaîne, mais c'est pas encore revenu. Je me consacre pour l'instant à mon émission", a-t-il expliqué.

"Super Nanny" vue par Pascal Soetens

Pascal Soetens a également rendu hommage à Cathy Sarraï, la Super Nanny de M6 décédée en 2009 et remplacée par Sylvie sur NT1. "Je préfère Cathy, même si je n'ai rien contre l'actuelle Nanny", a-t-il confié avant de la mettre en garde au second degré, elle qui fait le même job que lui version kids. "Faudrait qu'elle fasse pas trop bien pour que je puisse avoir du travail derrière", a-t-il lancé.

La voilà prévenue

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails
  • 22 Jan P!nk @Pink
    Ummm. I’m singing the national anthem and the EAGLES ARE PLAYING?!?!?! IS THIS FOR REAL?!?!?!THATS WHASSUP!!!!!!!!… https://t.co/nqMxF14T8e
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    😂😂😂 https://t.co/YXY8UxRJUQ
    Détails