• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Exclu - Yoan (L'île des vérités 4) : "Céline se prenait pour une star" (Interview)

Exclu - Yoan (L'île des vérités 4) : "Céline se prenait pour une star" (Interview)
Twitter@YoannDelHeyos
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur NRJ 12 dans L'île des vérités 4, Yoan a accepté de revenir en exclusivité sur son aventure pour Non Stop People. De ses clashs avec les candidats au tournage à Tahiti en passant par sa rivalité avec Céline, le beau gosse de 26 ans n'a pas pratiqué la langue de bois.

Non Stop People : On a appris que tu avais quitté l'aventure avant la fin du tournage, victime d'une piqûre de moustique qui t'as transmis la dengue. Comment vas-tu depuis cette mésaventure ?

Je vais beaucoup mieux. On n'avait pas été mis en garde avant de partir donc on a subi un peu les conséquences de cette épidémie. Je fais partie du premier à l'avoir eu et j'étais à un stade assez élevé qui m'empêchait carrément de marcher. Je me sentais faible et c'est assez douloureux. Quasiment tout le monde l'a eu sauf deux candidats.

As-tu été pris en charge directement par les équipes médicales sur place ?

Non. J'ai demandé plusieurs fois à voir un médecin qui m'a ensuite prescrit des antibiotiques que je n'ai jamais eu. J'ai entendu dire que les autres candidats avaient été tranférés à l'hôpital. Moi ça n'a pas été le cas. Alors, quand je suis rentré en France, je suis allé directement à l'hôpital pour me faire soigner.

Comment as-tu été contacté par la production et pourquoi avoir eu envie participer à L'île des vérités 4 ?

J'ai été contacté via les réseaux sociaux. On m'a proposé un casting par téléphone mais j'ai préféré aller directement au studio pour passer l'audition. J'ai voulu me lancer dans cette aventure parce je n'avais rien à faire pendant les vacances. Il y avait le côté humanitaire, paradisiaque de Tahiti et l'aspect financier aussi, même si on n'a pas été payé des masses. Par contre, j'ai pas fait L'île des vérités pour me mettre en couple. Je voulais apprendre des choses pour moi-même et vivre en communauté.

"Je n'étais pas moi-même dans l'aventure"

Est-ce que tu appréhendais ta rencontre avec les autres candidats ?

Je savais exactement dans quoi je m'embarquais en participant à L'île des vérités 4. J'avais regardé quelques épisodes avant de partir parce que je ne voulais pas reproduire ce qui avait déjà été fait. On a un rôle, faut jouer le jeu. Personnellement, je n'étais pas moi-même là-bas.

Quels sont les candidat(e)s avec qui le courant ne passait vraiment pas ?

Le courant ne passait pas avec des gens qui se prenaient pour des stars, qui avaient déjà le melon. Par exemple, Céline, qui restera ma bête noire. Je découvre au fur et à mesure ce qu'elle a dit sur moi et ça me plaît pas. Moi, j'ai les pieds sur terre, je ne suis pas une star. Je suis quelqu'un qui a été sélectionné parmi des candidatures et qui a participé à un programme pour divertir les gens sur une chaîne.

Aurais-tu aimé voir d'autres candidat(e)s de télé-réalité au casting de cette saison 4 ?

J'aurais aimé que Laura Giraudi (ndlr : ex-candidate de la saison 3 à découvrir en photo ci-dessous) participe à ce programme parce qu'elle se rapprochait de mon style de fille. C'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui a fait cette émission pour se diriger vers d'autres projets professionnels.

Qu'as-tu pensé du couple Tatiana Laurens/Xavier dans l'aventure ?

Ce sont de grands joueurs. Xavier est quelqu'un qui a une forte présence, il en impose mais il est très, très malin. Il sait comment mettre une situation en sa faveur. Tatiana, c'est son reflet. Je n'avais aucun doute sur ce duo de choc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails