TV

Exclu - Yoan (L'île des vérités 4) : "Certaines candidates laissaient leur culotte partout" (Interview)

Exclu - Yoan (L'île des vérités 4) : "Certaines candidates laissaient leur culotte partout" (Interview)
Twitter@YoannDelHeyos
  • A-
  • A+

Si Yoan a quitté prématurément le tournage de L'île des vérités 4 sur NRJ 12 à cause de la dengue, le jeune homme a encore des choses à révéler sur ses ex-camarades. Non Stop People vous dévoile en exclusivité la deuxième partie de ses confidences.

Dans le premier épisode, on a vu que tu n'étais pas très à l'aise sur l'île déserte pour passer une nuit à la belle étoile. Koh-Lanta, ce n'est définitivement pas pour toi ?

Je m'attendais à voir une villa et on me met sur une île déserte à manger des poissons qui n'étaient même pas comestibles. Si on m'avait prévenu dès le départ, j'aurais été préparé. Donc si un jour on me propose de faire Koh-Lanta, aucun problème.

On a aussi vu dans l'épisode du mercredi 27 août l'arrivée de deux cochons, prénommés Chloey... et Yoan ! Apparemment, les candidats ont voulu cibler tes problèmes d'hygiène, non ?

C'est un délire, faut toujours trouver quelque chose à dire sur quelqu'un de méchant. Je n'ai aucun problème d'hygiène, je prends soin de moi. Mais c'est vrai qu'il y avait une odeur dégueulasse qui traînait dans la baraque. C'était pas les candidats, mais c'était bizarre. En tout cas, si on commence à parler d'hygiène, j'ai des dossiers. Certaines candidates laissaient leur culotte traîner partout, avec des traces de pneu... Bref, c'était pas top.

Et avec Jenifer, il y a eu un rapprochement depuis votre dîner en tête-à-tête ?

Il faut savoir que ce n'était pas du tout mon style de fille. J'ai pris un rendez-vous avec elle parce qu'il fallait bien se mettre avec quelqu'un dès le départ. Elle avait aussi fait L'amour est aveugle sur TF1 donc je me suis lancé. La suite, vous verrez bien

"Les Anges pourraient lancer ma carrière"

Quels souvenirs gardes-tu de ta première télévision dans L'amour est dans aveugle sur TF1 ?

Je l'ai fait pour une expérience et m'enlever cette idée de cibler un physique. Au final, ça m'a appris beaucoup de choses parce que je me suis intéressé à quelqu'un sans prendre compte du physique.

Tu es aussi modèle-photo... Une participation dans la prochaine saison des Anges de la télé-réalité, ça te tenterait ?

Si on me contacte, oui ! J'ai un projet et ça serait intéressant d'y participer. Ca peut carrément me lancer sur pas mal de projets. On verra bien. Si je devais refaire une télé-réalité, ce serait autre chose. L'ïle des vérités, ça me ressemble pas vraiment. Je reste ouvert sur la télé-réalité, je prends ça comme un boulot. Je suis là pour vendre de bonnes images et faire grimper les audiences. Secret Story ça m'aurais plu aussi.

Un gros dossier à balancer ?

Il ne faut pas mélanger la télé et la réalité. On a joué tous ensemble dans une télé. Maintenant, si ça commence à partir en sucette dans la réalité, ça sera pas le même Yoann. Y'en a une qui l'a déjà compris, c'est Céline. Et elle va très, très vite le comprendre.

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour la suite ?

Réaliser mes projets. On dit souvent : "Fais tes projets en silence, la réussite se chargera du bruit". Je fais tout en silence et je laisse les gens découvrir au fur et à mesure ce qu'il se passe.

Exclu - Yoan (L'île des vérités 4) : "Céline se prenait pour une star (Interview)

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails