• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Explosions à Bruxelles : Marine Lorphelin, Arnaud Ducret... Les stars peinées réagissent (vidéo)

Explosions à Bruxelles : Marine Lorphelin, Arnaud Ducret... Les stars peinées réagissent (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la vaste opération menée vendredi dernier par les policiers belges à Molenbeek et qui s'est soldée par la capture de Salah Abdeslam, Bruxelles a été le théâtre de plusieurs attentats ce mardi 22 mars 2016. Deux explosions ont retenti à l'aéroport dont plusieurs dans le métro. Selon les dernières informations, plusieurs morts et blessés seraient à déplorer. Sur la Toile, les premiers hommages envahissent la Toile.

Mise à jour 11h45 : D'autres personnalités ont réagi sur Twitter, notamment la chanteuse belge Maurane qui a posté : "No comment", un message accompagné d'un drapeau de la Belgique (à voir ci-dessous). Matthieu Delormeau a lui aussi exprimé tout son soutien.

Après les attentats de janvier 2015 en France, qui ont fait au total 17 morts, la France a été touchée par une nouvelle série d'attaques meurtrières en Seine-Saint-Denis et à Paris. Le 13 novembre dernier, lors de la rencontre France-Allemagne au Stade de France, trois explosions successives ont retenti aux alentours du complexe sportif, faisant un mort. Au même moment, plusieurs brasseries des Xème et XIème arrondissements de Paris ont été attaquées par des commandos terroristes, faisant une quarantaine de morts et de nombreux blessés. Mais l'attentat le plus sanglant a eu lieu au Bataclan, lors du concert des Eagles of Death Metal. Des terroristes ont fait feu sur les spectateurs, en assassinant 90. Le bilan officiel des victimes faisait alors état de 130 morts et de 413 blessés hospitalisés. Si l'enquête sur le déroulement des évènements a bien avancé depuis le drame, l'un des commanditaires des attaques terroristes a pris la fuite dans la nuit du 13 au 14 novembre 2016. Il s'agit de Salah Abdeslam, 26 ans, ennemi public numéro un.

Plusieurs personnalités réagissent

Cette affaire a connu un rebondissement sans précédent vendredi dernier, avec la capture à Molenbeek de Salah Abdeslam, plus de quatre mois après les terribles évènements perpétrés en France. Et si ce dernier commence à livrer des détails sur le cheminement des attaques, la Belgique fait la Une des médias ce mardi 22 mars 2016. En effet, deux explosions ont retenti à l'aéroport bruxellois de Zaventem. Si les informations tombent au compte-gouttes, plusieurs morts seraient à déplorer. Des explosions ont également eu lieu dans le métro. Si le doute persiste quant à l'origine des attaques, les premiers messages de soutien envahissent la Toile, de Marine Lorphelin à Arnaud Ducret en passant par Alain Juppé ou encore Sneazzy. Selon Itele, "Bus, trams, métros ne circulent plus" et le dernier bilan fait état de 13 morts et 35 blessés dans les explosions à l'aéroport.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par nonpiloeux | le Mardi 22 Mars - 13:55
ya pas que les "pipoles" qui
ya pas que les "pipoles" qui ont de la peine !!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails