• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabienne Carat annonce son divorce et dévoile la raison

Fabienne Carat annonce son divorce et dévoile la raison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 17 août 2020, Fabienne Carat a annoncé son divorce avec Xavier. La comédienne de Plus Belle La Vie (France 3) s’est également confiée sur la raison de cette séparation. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Coup dur pour Fabienne Carat. La comédienne de Plus Belle La Vie (France 3) vient d’annoncer à nos confrères de Télé Star son divorce avec Xavier. "Je ne suis pas habituée à parler de ma vie privée mais je me dois de le faire : nous avons divorcé avec Xavier", explique Fabienne Carat. Une décision prise d’un "commun accord", indique également l’actrice de 40 ans. "Là, je vis un tournant. Il y a beaucoup d'interviews où je ne discute pas de ma vie personnelle et malgré tout ça, il y a des phrases sorties de leur contexte, avec toujours le prénom de mon ex-partenaire qui est cité alors que lui, il a envie d'être tranquille. Je respecte cela. En faisant cette annonce, je lui rends un peu sa liberté pour qu'il n'ait plus à voir son nom dans des interviews et que sa vie personnelle soit respectée", ajoute celle qui a participé à la saison 6 de "Danse avec les stars".

Une épreuve "difficile à vivre"

Fabienne Carat a également expliqué les raisons de sa séparation avec Xavier. "Nos professions ne nous ont pas laissées une place suffisante pour notre vie de couple", estime-t-elle dans les colonnes de "Télé Star", en kiosque ce lundi 17 août. Si c’est un vrai chamboulement personnel pour Fabienne Carat, la comédienne a décidé de surmonter cette épreuve avec le sourire. "J'ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif. Bien sûr, lorsque l'on se marie, on se marie a priori pour toute la vie... Mais des choses que l'on pensait éternelles ne durent pas forcément et inversement (...) Certaines épreuves sont difficiles à vivre mais nécessaires pour grandir", relativise-t-elle encore. Marié depuis 2013, le couple n’a pas eu d’enfant. D’ailleurs, en mai dernier, Fabienne Carat confiait à "Public" son envie de fonder une famille avec Xavier. "J’ai envie d’être maman mais j’ai tendance à remettre à plus tard", expliquait-elle.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À ce soir pour #FaceABaba avec @JLMelenchon en direct à partir de 21h sur @C8TV.👇🏽 https://t.co/lEPn5caRkp
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @SeverineRay: 🚨 Dans la presse ce matin 🚨 👉 ⁦@Cyrilhanouna⁩ en quatrième de couv du ⁦@le_Parisien⁩ et dans ⁦⁦@Le_Figaro⁩ 📺 #FaceaBaba…
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    « Ces enfants qui n’ont rien demandé à personne sont les oubliés d’une guerre qui, elle, n’a pas disparu. »… https://t.co/FdeBJh2inA
    Détails