• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabienne Carat : la raison de son départ de "Plus belle la vie" au bout de 15 ans

Fabienne Carat : la raison de son départ de "Plus belle la vie" au bout de 15 ans
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quinze ans passés à incarner Samia Nassri dans "Plus belle la vie", Fabienne Carat rejoint le casting de la série "Section de recherches" dont la 14e saison démarre ce jeudi 28 janvier 2021. Invitée de l'émission "Ca fait du bien" ce mardi 26 janvier, l'actrice de 41 ans revient sur son départ de la célèbre série de France 3.

Durant quinze années, Fabienne Carat a campé le rôle de Samia Nassri dans la série "Plus belle la vie". En octobre dernier, l'actrice de 41 ans a annoncé son départ de la célèbre sitcom de France 3... ce qui a déclenché une vague de choc auprès des fans. A peine partie de France 3, la comédienne débarque sur TF1 puisqu'elle vient de décrocher un rôle dans la série "Section de recherches".

Invitée au micro d'Anne Roumanoff dans l'émission "Ca fait du bien" ce mardi 26 janvier 2021, Fabienne Carat assure qu'elle n'a pas quitté la série culte qui se déroule à Marseille pour la série phare de la chaîne TF1. "J'avais terminé de tourner Section de recherches que je n'avais pas encore pris ma décision de quitter Plus belle la vie" explique-t-elle.

La comédienne explique d'ailleurs qu'elle a tourné ses derniers épisodes de "Plus belle la vie" et ses premiers épisodes de "Section de recherches" en même temps : "Les productions ont travaillé main dans la main et elles se sont accordées sur les plannings entre Marseille et Nice. L'avantage, c'est que les lieux de tournage des deux séries n'étaient pas très loin." a-t-elle révélé.

Fabienne Carat surmenée ?

Pour justifier son départ de la série de France 3, Fabienne Carat fait le parallèle avec une histoire d'amour. "C'est comme quand on quitte un homme... Des fois, on quitte quelqu'un parce qu'on en a marre, des fois on le quitte pour quelqu'un d'autre" explique-t-elle avant d'ajouter : "C'était vraiment un ressenti, comme une petite boule de feu à l'intérieur de mon corps. J'ai juste décidé de l'écouter. Et je ne pense pas que ce soit un caprice."

L'actrice évoque aussi le rythme de tournage éprouvant de la série "Plus belle la vie" : "Quand mon personnage était en intrigue dans Plus belle la vie, je dormais quatre heures par nuit. Je finissais le tournage à 19h30, et même si j'arrivais à décompresser une demi-heure chez moi, je travaillais mes textes jusqu'à minuit ou une heure du matin. Si elle devait se lever à 5h30 tous les jours, elle peut désormais souffler un peu puisque le rythme de tournage de "Section de recherches" est beaucoup moins soutenu. 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    What a gorgeous villa @ResortsWorldLV 🥰😍 We had so much fun on our Bachelor/ Bachelorette weekend in Las Vegas! 🥳 I… https://t.co/JfzOy3fafa
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Want to hear about all the Honeymoon Adventures? 🏝☀️🌤 Listen to me catch up with @HunterMarch on @ThisIsParisPod ❤️… https://t.co/45Im3pShCb
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    I love this show! So good talking to the stars of #JoeMillionaireFox @ThisIsParisPod ❤️ Listen now:… https://t.co/zXNoooIk2C
    Détails