• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabienne Carat "méprisée" ? Ses confidences concernant "Plus belle la vie"

Fabienne Carat "méprisée" ? Ses confidences concernant "Plus belle la vie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Télé Star ce 16 septembre, Fabienne Carat a évoqué le manque de considération qu'il y avait pour les comédiens de "Plus belle la vie" il y a quelques années. Non Stop People vous en dit plus.

Fabienne Carat est connue du grand public depuis de nombreuses années maintenant. La figure emblématique de "Plus belle la vie" a même eu l'occasion de participer à la saison 6 de l'émission "Danse avec les stars", diffusée sur TF1. Ce 16 septembre, Télé Star dévoile le nouveau numéro de son magazine, sur lequel la comédienne figure en couverture. Interviewée par nos confrères, Fabienne Carat est revenue sur son rôle dans la célèbre série télévisée de France 3. Toujours fidèle au poste après 14 saisons devant la caméra, la jolie brune de 40 ans a évoqué les débuts difficiles des acteurs de la série. "Il y a quelques années, les comédiens de 'Plus belle la vie' étaient quasiment méprisés", lâche-t-elle avec regret, avant de déclarer : "Aujourd'hui, on nous considère". Celle qui joue le rôle emblématique de Samia Nassri depuis 2005 a su se faire une place sur le petit écran et elle tient à rappeler le travail que cela représente.

Une actrice qui manie également le chant

"Le métier a réalisé qu'il fallait être sacrément concentré pour enchaîner les séquences comme on le fait chaque jour. Quand on arrive sur un plateau, on est des machines de guerre", explique-t-elle à nos confrères avec une fierté évidente. Les efforts déployés pour obtenir une reconnaissance ont payé puisque Fabienne Carat va figurer dans la série "Section de recherches". Dans la prochaine saison, elle incarnera le personnage de Jeanne Lorieux, commandant de gendarmerie et donnera ainsi la réplique à Xavier Deluc ainsi qu'à Franck Sémonin. Que les fans de "Plus belle la vie" se rassurent, Fabienne Carat affirme "ne pas avoir envie de choisir" entre les deux séries et se dit "prête à faire les deux". Celle qui a plus d'une corde à son arc chante également puisqu'elle a prévu un nouvel album qui "devrait sortir d'ici la fin de l'année". Une chose est sûre, Fabienne Carat n'a pas peur de se lancer dans de nouveaux projets et ce ne sont pas ses fans qui risquent de s'en plaindre.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @samyreyesc_: ¡Hoy otra vez!🤩❤️ @shakira Ya estoy más que lista.🥳🥳🥳❤️ https://t.co/i0vGNIvFU9
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @Jdieegocorrea: Por fin llego el día, hoy tengo una cita con @Shakira para ver su #ShakiraFilm 😍. Hace un año cumplí el sueño de verla e…
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : Inès Reg lui lance un défi sur Instagram https://t.co/p66YLZ7QJH https://t.co/TOZ1MT36tw
    Détails