• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabienne Carat : pourquoi la chirurgie esthétique ne l'attire pas

Fabienne Carat : pourquoi la chirurgie esthétique ne l'attire pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice dans la série "Plus belle la vie" sur France 3, Fabienne Carat a accordé une interview beauté au magazine "Ici Paris". L'occasion pour l'ancienne candidate de "Danse avec les stars" de livrer ses astuces, mais aussi de se confier sur le temps qui passe et sur son rapport à la chirurgie esthétique.

Le 15 juillet dernier, nos confrères de Midi libre dévoilaient une interview de Fabienne Carat dans laquelle l'actrice de 39 ans faisait des confidences intimes. En effet, l'ancienne candidate de "Danse avec les stars" évoquait son mariage avec son compagnon Xavier, évènement qui l'a inspiré pour l'écriture de la pièce "10 ans de mariage". "Quand on décide de se marier, on a des rêves plein la tête. Mais une fois qu'on découvre tout ce qu'il y a derrière, comme ce notaire qui nous ramène à la réalité avec des sujets très crus comme l'argent, la mort, les assurances, la séparation, etc. Ce sont des choses qu'on peut vivre violemment", expliquait-elle. Et de poursuivre : "Il faut passer par ces choses-là, qui restent chouettes, mais c'est quand même l'envers du décor. Ces galères nous font grandir. C'est aussi le message que j'essaie de faire passer".

"Le mieux, c'est d'apprendre à s'accepter"

Dans une autre interview qu'elle a accordée cette fois-ci au magazine "Ici Paris", Fabienne Carat s'est confiée sur le temps qui passe. "Il est difficile de voir son visage vieillir", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "En même temps, cela ouvre le champ des possibles à d'autres personnages. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec la chirurgie esthétique. Moi, je n'ose pas passer le cap, j'aurais peur de brouiller les pistes sur qui je suis. Je préfère appliquer un peu plus de crème sur les signes du temps qui pointent le bout de leur nez. Au fil du temps, la beauté extérieure devient le reflet de ce que l'on est et de ce que l'on a vécu".

Un autre aspect de son physique chiffonne l'actrice de "Plus belle la vie". "J'aimerais être un peu plus grande. Parfois, on a envie de tout changer, mais comme ce n'est pas possible, le mieux, c'est d'apprendre à s'accepter et d'essayer de se mettre en valeur. Le temps qui passe est un peu cruel, mais avec le sport et l'hygiène de vie, on peut en atténuer ses effets".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: Le fouiny flow va faire mal au jaloux 💪 https://t.co/ANxaUaCHeG
    Détails
  • 22 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a lady. Be a legend. https://t.co/uWeoqAiUqA
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @GaynorMoyo: T’es le meilleur sa bouge pas et sa bougera jamais! https://t.co/lvt6dQhHq7
    Détails