• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabienne Carat raconte le drame qui l’a "traumatisée"

Fabienne Carat raconte le drame qui l’a "traumatisée"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes de "Télé Star", Fabienne Carat raconte le drame de sa vie, qui l’a "traumatisée", alors qu’elle n’était âgée que de dix ans. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Si la vie de Fabienne Carat prend un véritable tournant après l’annonce de son divorce avec Xavier, la comédienne fait preuve d’un optimiste sans faille. "J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif (…) Certaines sont difficiles à vivre mais nécessaires pour grandir", a-t-elle affirmé dans les colonnes de "Télé Star". Parmi ces épreuves que Fabienne Carat évoque, l’une l’a "traumatisée". La comédienne de "Plus Belle La Vie" a décidé de se confier sur ce drame : "J’ai perdu mon grand-père à l’âge de 10 ans d’une leucémie foudroyante. Cet événement m’a traumatisé". Cette révélation explique pourquoi Fabienne Carat est très investie dans la lutte contre le cancer. D’ailleurs, la comédienne de 40 ans a récemment dû se surpasser pour la bonne cause sur le tournage de "Plus Belle La Vie". Prochainement dans la série phare de France 3, le personnage de Samia interprété par Fabienne Carat va se marier. Pour son enterrement de vie de jeune fille, Samia osera se dénuder totalement. Ce qui mettre à mal la carrière politique de Samia puisqu’une vidéo d’elle nue va fuiter.

Nue pour la lutte contre le cancer du sein !

Malgré la diffusion de cette vidéo, "Samia va se servir de ce buzz pour une cause plus utile qui est la lutte contre le cancer du sein. Elle veut faire passer un message à toutes les femmes : oser se dénuder devant leur médecin pour être dépistée". Pour ce passage de "Plus Belle La Vie" dans laquelle Fabienne Carat apparaîtra nue, la production de la série s’est rapprochée de l’association "Ruban Rose". D’ailleurs, la marraine de l’association n’est autre que Cécila Hornus, qui joue Blanche Marci dans "Plus Belle La Vie". Pour Fabienne Carat, le tournage de cette scène en tenue d’Eve n’a pas été une mince affaire. "J’ai ravalé ma salive et je n’ai rien dit. Quand on est comédien, on a parfois des intrigues ou des rôles qui réveillent des peurs qui ne concernent que nous. Il faut donc dépasser nos complexes", a-t-elle expliqué à "Télé Star".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Thank you so much!🥰 I love her! 💕 So cute🥺!!😍 It is my pleasure sbd brings me such happiness. I love supporting & u… https://t.co/rkDpLzEhgO
    Détails