• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabrice Eboué clashe Anne Hidalgo sur Twitter (Vidéo)

Fabrice Eboué clashe Anne Hidalgo sur Twitter (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabrice Eboué n'a pas peur de se faire des ennemis. Après avoir créé la polémique en raillant la petite taille de Mimie Mathy ou en défendant la liberté d'expression du très controversé Dieudonné, l'humoriste agite la toile en s'en prenant à Anne Hidalgo sur son compte Twitter. En cause, la journée sans voiture visant à limiter la pollution de l'air initiée par la maire de Paris. Non Stop People vous donne les détails.

Fabrice Eboué n'a jamais eu la langue dans sa poche et vient encore de le prouver. L'humoriste s'était déjà confié sans tabou au magazine GQ sur des sujets tels que la religion, l'argent, le succès ou encore la politique. C'est sur ce dernier point que l'acolyte de Thomas N'Gijol s'est exprimé ce dimanche sur son compte Twitter. Il s'est en effet agacé de la journée sans voiture initiée par la maire de Paris, Anne Hidalgo, en vue de limiter la pollution de l'air.

 

"Je suis bloqué comme un con"

 

Fabrice Eboué a posté un message sur son compte Twitter : "J'habite dans le dixième arrondissement et je ne peux plus rentrer chez moi puisque c'est le journée sans voiture. Je paye un loyer et j'ai acheté une voiture en pensant avoir une liberté de mouvement mais en fait, on ne peut rien faire". Le compagnon d'Amelle Chahbi a ensuite usé de l'humour corrosif qui le caractérise : "Bientôt tu n'auras plus le droit de chier ou de parler... Je suis bloqué comme un con. Un gros merci à madame Anne Hidalgo. Plus qu'une journée sans voiture, si on pouvait faire une journée sans politicien, peut-être même 365 jours dans l'année, ce serait sympa".

 

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails