• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabrice Eboué clashe Anne Hidalgo sur Twitter (Vidéo)

Fabrice Eboué clashe Anne Hidalgo sur Twitter (Vidéo)
  • A-
  • A+

Fabrice Eboué n'a pas peur de se faire des ennemis. Après avoir créé la polémique en raillant la petite taille de Mimie Mathy ou en défendant la liberté d'expression du très controversé Dieudonné, l'humoriste agite la toile en s'en prenant à Anne Hidalgo sur son compte Twitter. En cause, la journée sans voiture visant à limiter la pollution de l'air initiée par la maire de Paris. Non Stop People vous donne les détails.

Fabrice Eboué n'a jamais eu la langue dans sa poche et vient encore de le prouver. L'humoriste s'était déjà confié sans tabou au magazine GQ sur des sujets tels que la religion, l'argent, le succès ou encore la politique. C'est sur ce dernier point que l'acolyte de Thomas N'Gijol s'est exprimé ce dimanche sur son compte Twitter. Il s'est en effet agacé de la journée sans voiture initiée par la maire de Paris, Anne Hidalgo, en vue de limiter la pollution de l'air.

 

"Je suis bloqué comme un con"

 

Fabrice Eboué a posté un message sur son compte Twitter : "J'habite dans le dixième arrondissement et je ne peux plus rentrer chez moi puisque c'est le journée sans voiture. Je paye un loyer et j'ai acheté une voiture en pensant avoir une liberté de mouvement mais en fait, on ne peut rien faire". Le compagnon d'Amelle Chahbi a ensuite usé de l'humour corrosif qui le caractérise : "Bientôt tu n'auras plus le droit de chier ou de parler... Je suis bloqué comme un con. Un gros merci à madame Anne Hidalgo. Plus qu'une journée sans voiture, si on pouvait faire une journée sans politicien, peut-être même 365 jours dans l'année, ce serait sympa".

 

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: My heart hurts these innocent human beings having their night and lives stolen from them. Thoughts & prayers are with Manc…
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : Une minute de silence prévue au Festival de #Cannes https://t.co/9YW9le8S9v https://t.co/kaN3zka38d
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : @SaraSampaio dévoile ses fesses sur le tapis rouge 🍑 https://t.co/Y9134iLB6v https://t.co/3wlZ30k8KF
    Détails