TV

Fabrice Eboué de retour sur les planches

Fabrice Eboué de retour sur les planches
  • A-
  • A+

Après trois ans d’absence, Fabrice Eboué revient sur scène avec son nouveau One-Man-Show qui se nomme Levez-vous, il sera sur les planches du théâtre La Comédie Caumartin.

Le comédien qui s’était fait connaître sur les planches du Jamel Comédy Club en 2006 a ensuite enchainé les projets en travaillant pour Marc Olivier Fogiel sur M6 puis il va collaborer avec Laurent Ruquier sur Europe 1. Par la suite, il va connaître une année 2010 très chargée en effet il sera à l’affiche du film de Mickael Youn "Fatal" et il sera également sur scène pour son One-Man-Show "Faites entrer Fabrice Eboué". Puis il va se concentrer avec son copain Thomas N’Gijol sur leur film "Case départ" qui va connaitre un peu moins de deux millions d’entrées au cinéma. Le comédien revient donc sur scène cette année 2013 avec son One-Man-Show "Levez-vous". Il a d’ailleurs diffusé un teaser où on y voit le comédien en train de s’entretenir dans une salle de sport pour être en forme sur scène. Il sera sur scène à partir de septembre 2013 et en tournée dans toute la France en 2014.
Voici la vidéo du teaser pour faire patienter :

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails