• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabrice Luchini fan de télé-réalité et d’émissions criminelles

Fabrice Luchini fan de télé-réalité et d’émissions criminelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur qui est actuellement au théâtre jouera un petit rôle dans la série à succès Dix pour cent sur France 2. À l’occasion d’une interview pour TVMag, il a confié ce qu’il pensait de la télévision et quelles étaient ses émissions préférées. Non Stop People vous en dit plus.

Fabrice Luchini fera prochainement son grand retour à la télévision. L’acteur, que l’on n’a pas vu sur le petit écran depuis 1994, interprètera son propre rôle dans la série "Dix pour cent" de France 2. Ce retour, Fabrice Luchini ne l’avait pas vraiment prémédité, mais il a su se laisser convaincre par son ami et producteur de la série, Dominique Besnehard. "Je n’ai pas pu résister à son enthousiasme, et puis c’était seulement trois jours de tournage", confie-t-il à TVMag. "Dix pour cent", Fabrice Luchini n’en avait pourtant vu quelques épisodes, bien choisis. "J’avais regardé celui avec l’épouse de mon pote Hollande, Julie Gayet, que je trouvais tellement ravissante, et avec ce grand acteur qu’est JoeyStarr", a-t-il reconnu. S’il ne regrette rien de ce tournage, Fabrice Luchini confie une certaine honte envers la télévision. "Elle me plaît, mais j’ai honte qu’elle me plaise". Explications.

Fabrice Luchini fan des Marseillais et de Jean-Marc Morandini

Fabrice Luchini est davantage connu pour être un homme de lettres qu’un fan de programme populaire. Il dit lui-même qu’il est "beaucoup plus difficile d’ouvrir un bouquin que d’allumer la télévision". Pourtant, il avoue aimer "régresser" et même être un grand fan des émissions-sensations, sur les enquêtes policières ou les délinquants de la route. "Alors, tous les dimanches, je regarde Faites entrer l’accusé ! (…) Je regarde aussi Enquête exclusive (M6), Chroniques criminelles (NT1), Enquêtes criminelles (W9). Je sais que c’est immoral, mais je vais jusqu’à regarder Crimes (NRJ 12) avec Morandini", ajoute-t-il. Mieux encore, Fabrice Luchini confesse regarder quelques minutes des… Marseillais ! L’émission de télé-réalité séduit décidément un très large public. Fabrice Luchini, lui, préfère la voir comme une "immense révélation sociologique". "Ils sont dans une villa avec les nanas en short et des seins comme des obus, et des gars tatoués très beaux qui se ressemblent un peu et qui ont des problèmes que je n’ai pas encore compris. Coucher ou ne pas coucher (…) L’humanité se révèle !". Que ses fans se rassurent, Fabrice Luchini assure être également un grand fan de "Des Racines et des ailes" et de "Secrets d’Histoire", présenté par Stéphane Bern.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails