• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fabrice Luchini : Ses propos étonnants sur les homosexuels

Fabrice Luchini : Ses propos étonnants sur les homosexuels
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, Fabrice Luchini se fait une spécialité des sorties chocs dans les médias. Il en a ajouté une nouvelle à son palmarès samedi lors de son passage au micro d’Anne Sinclair sur Europe 1. Interrogé sur le mariage pour tous, le comédien n’a pas semblé particulièrement fan.

Fabrice Luchini n’a pas sa langue dans sa poche. Depuis plus de 40 ans, le comédien enchante les spectateurs tant au théâtre qu’au cinéma ou lors de ses différents passages sur les plateaux de télévision par son usage de la langue française. Plein d’humour il a récemment fait le buzz lors de son passage dans le 7-9 de Patrick Cohen sur France Inter. Interrogé sur le monde politique, Fabrice Luchini n’avait alors pas caché le peu d’estime qu’il porte à ses représentants : « les hommes politiques sont des êtres humains, assez normaux, assez moyens. Ils ne sont pas grandioses, ils sont très peu cultivés, ils n'ont pas le temps. Ils incarnent en même temps... J'allais dire une beaufitude, je suis méchant ».Il avait également beaucoup fait parler de lui pour ses propos très osés lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché.

"Je suis nostalgique des homos immensément cultivés et immensément drôles"

Mais cette fois-ci, le comédien risque de moins faire rire. Interrogé par Anne Sinclair sur Europe 1, Fabrice Luchini a été amené à aborder la question du mariage pour tous. Et sa réponse a de quoi laisser quelque peu songeur. « Entre Jean Cocteau, entre Gabriel Dussurget, entre les grands homos que j’ai connus nourris du culture, sublimes de drôlerie et l’évolution assez naturaliste, pour être gentil, des homos mariés par Noël Mamère et bien je fais un peu de la provoc’. Je n’ai pas d’opinion là-dessus, hétéros ou homos je m’en fous ». Oui, Fabrice Luchini l’assume, il semble préférer les homosexuels du siècle précédent : « Je suis nostalgique des homos immensément cultivés, immensément drôles. Le drame c’est que maintenant ceux qui parlent beaucoup sont moins dans le haut de gamme » regrette-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails