• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Face à France : Cyril Hanouna déçu, il dézingue le Grand Journal !

Face à France : Cyril Hanouna déçu, il dézingue le Grand Journal !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 10 novembre, Jean-Marc Morandini recevait Cyril Hanouna dans son émission Face à France. Sur le plateau de NRJ 12, l'animateur de Touche pas à mon poste est revenu sur son passage d'invité au Grand Journal. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Canal + a donné un coup de neuf au Grand Journal, évinçant Antoine De Caunes au profit de Maïtena Biraben. Seulement, cette nouvelle formule n’a semble-t-il pas suffit à reconquérir le public. Dans les colonnes de Metronews, Jean-Michel Aphatie avait alors livré son ressenti : "Je trouve que Maïtena est à la hauteur de ce qu’on connaît d’elle. Elle a vraiment de la présence. Après, je trouve que le plateau est un peu faible. Il manque dans l’équipe des chroniqueurs quelqu’un de vraiment fort et sérieux pour l’épauler". Plus encore, il s’était exprimé sur le dérapage buzz de Maïtena Biraben sur le FN : "Faute de regrets clairs de la part de l’animatrice, tout paraît brouillé : l’image de Maïtena Biraben, celle de l’émission, celle de la chaîne. Et quand l’image est brouillée à la télévision, c’est quand même très mauvais signe".

"Je ne me suis pas éclaté"

Hier, mardi 10 novembre, sur le plateau de Face à France, Jean-Marc Morandini recevait Cyril Hanouna. L’occasion pour l’animateur de Touche pas à mon poste de revenir sur son passage au Grand Journal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en garde pas un très bon souvenir. "J’y suis allé et franchement, je pensais qu’ils allaient être plus sympas avec moi", a-t-il confié avant de poursuivre : "En fait, j’ai rendu service et après je m’en suis un peu mordu les doigts". Dans la foulée, Cyril Hanouna –qui répondait aux propos de Patrick Sébastien quant à un supposé abus de drogue- s’est justifié : "C’est pas super cool. Ils m’ont mis que des tacles pendant toute l’interview, pendant les magnétos aussi… (…) Moi je viens gentiment là et puis je m’en prends plein la gueule", ajoutant : "Je ne me suis pas fait chier, mais honnêtement, je ne me suis pas éclaté". Et de conclure sur les raisons qui font que, selon lui, l’émission ne marche pas : "Ils ont deux mois pour la préparer et je pense qu’il y a trop de sujets. Moi je l’ai fait, et on dit un mot et ils envoient un magnéto, puis on dit un autre mot puis il y a un autre magnéto qui part… Et à un moment, on ne dit pas de mot et voilà il y a que des magnétos"

Réagissez à l'actu people 1
Par Chamoine | le Jeudi 12 Novembre - 23:20
Ha bon, maintenant il
Ha bon, maintenant il dézingue....? ! aurait-il copié sur "" la moranette ""....? !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails