• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Face à l’info : Éric Zemmour de retour sur Cnews à la rentrée (exclu vidéo)

Face à l’info : Éric Zemmour de retour sur Cnews à la rentrée (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour ce second numéro post-confinement, Jacques Sanchez reçoit en exclusivité dans "Face aux médias" sur Non Stop People ce mercredi 27 mai Éric Zemmour. Le journaliste politique a révélé que "Face à l’info" sur CNews reviendrait pour une seconde saison à la rentrée.

Le 14 octobre dernier, Eric Zemmour arrivait sur CNews pour devenir chroniqueur de l’émission "Face à l’info". Programme présenté par Christine Kelly du lundi au jeudi. Son arrivée avait fait grand bruit et la chaîne avait décidé que l’émission ne serait plus diffusée en direct. La venue du polémiste a permis en tout cas à CNews d’enregistrer de beaux scores d’audience, se plaçant très régulièrement devant BFMTV. En mars dernier, dans "Face aux médias", Laurence Ferrari qui officie également sur Cnews expliquait ce succès. "Christine Kelly a un ton très particulier, avec une vraie bienveillance et ça, ça plaît beaucoup aux téléspectateurs. Elle a une façon de revisiter l'actualité à travers sa personnalité et son regard qui est intéressante", débutait la journaliste. 

L’émission est un carton d’audience

"Après, il y a le phénomène Zemmour qui est dans l'émission de Christine Kelly. Là, il incarne un courant de pensée qui est très fort aujourd'hui dans notre pays, qui est la droite. Ce courant de pensée là, il s'exprime à travers Éric Zemmour et il est représenté dans notre pays, donc les gens viennent regarder notre chaîne à cette heure-là pour ça", expliquait-elle. Et les fans d’Éric Zemmour vont être ravis. Sur Non Stop People ce mercredi 27 mai, l’écrivain annonce qu’il sera de retour sur CNews pour une saison deux de "Face à l’info" la rentrée prochaine. "Du moins, je l’espère si je ne suis pas viré", a-t-il plaisanté. Très fier du succès de ce programme, il a également indiqué que l’aventure se poursuivait pour lui et son acolyte Éric Naulleau sur Paris Première.

Retrouvez l'interview exclusive d'Eric Zemmour ce mercredi 27 mai à 18h30 dans "Face aux médias" sur Non Stop People.

Propos exclusifs. Ne peuvent être repris sans la mention Non Stop People.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Joaquina éliminée, comment elle a réagi aux votes d'Alexandra et Laurent (Exclu) https://t.co/GOHSBXZh5C https://t.co/LSmxbC2non
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : le coup de poker de Lola lors du conseil, Joaquina éliminée https://t.co/fBpO7RrelK https://t.co/grX7AUB2F0
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #LAVibes 🌴🌴👸🏼🌴🌴 #Sliving in Velour @SKIMS. 🔥 https://t.co/776YTzK8Lb
    Détails