• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fais pas ci, Fais pas ça : Bruno Salomone ne croit pas à l'arrêt de la série

Fais pas ci, Fais pas ça : Bruno Salomone ne croit pas à l'arrêt de la série
D.R.
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’interprète de Denis Bouley dans la série Fais pas ci, fais pas ça, est revenu avec émotion sur la fin de la série française aux neuf saisons. Pour Bruno Salomone, c’est la fin d’une époque et un déchirement pour l’équipe, devenue très soudée au fil des années. Au point que l’acteur envisage une suite… Non Stop People vous en dit plus.

Pour les fans de la série "Fais pas ci, fais pas ça", l’heure de la fin approche. France 2 diffuse ce mercredi soir les deux derniers épisodes des aventures des familles Bouley et Lepic, devenues au fil des années les préférées des Français. Après neuf saisons, la production a annoncé arrêter la série, une décision appuyée par les acteurs, notamment Bruno Salomone. "Je trouve bien qu’on ait une fin assumée qui n’a pas été décidée parce qu’on est épuisés ou qu’on n’en peut plus. (…) Je pense qu’on avait fait le tour de beaucoup de situations et le fait d’arrêter nous a permis de nous surpasser. On avait peur de faire la saison de trop", confie l’acteur pour TVMag.

Fais pas ci, fais pas ça, vraiment la fin ?

Bruno Salomone a profité de son interview pour donner quelques détails sur les derniers épisodes diffusés ce soir. "La scène finale se déroule dans un cinéma et tout le monde est là, donc c’était assez émouvant. En plus, les enfants ont fait des discours, ce qui a été très touchant", dévoile l’interprète de Denis Bouley qui assure avoir tissé de vrais liens avec les plus jeunes acteurs de la série. "Avec eux nous avons presque neuf années de vie commune, on se voyait tellement souvent (…) Je ne considère pas Lilian (Elliot) comme mon fils, mais il y a un vrai truc entre nous. Il me demande parfois des conseils", explique-t-il encore. Cette belle proximité entre les acteurs peut-elle laisser espérer une suite à "Fais pas ci, fais pas ça" ? Bruno Salomone, lui, en est convaincu. "C’est marrant, mais une aventure comme celle-là, je ne crois pas qu’elle puisse s’arrêter. Je suis sûr qu’il y aura d’autres choses", annonce mystérieusement l’acteur.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails