• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fais pas ci, fais pas ça : L’évolution physique de Bruno Salomone (photos)

Partager Google+
   / 6  
Fais pas ci, fais pas ça : L’évolution physique de Bruno Salomone
1
Fais pas ci, fais pas ça : L’évolution physique de Bruno Salomone
Bruno Salomone joue dans Fais pas ci, fais pas ça depuis 9 ans
2
Bruno Salomone joue dans Fais pas ci, fais pas ça depuis 9 ans
Il joue le rôle de Denis Bouley
3
Il joue le rôle de Denis Bouley
Bruno Salomone au Festival de Monte-Carlo en 2012
4
Bruno Salomone au Festival de Monte-Carlo en 2012
Bruno Salomone
5
Bruno Salomone
Bruno Salomone
6
Bruno Salomone
  • A-
  • A+

Les deux derniers épisodes de "Fais pas ci, fais pas ça" sont diffusés ce mercredi soir sur France 2. En neuf saisons, les acteurs de la série ont bien changé, surtout Bruno Salomone. Non Stop People vous fait revivre son évolution physique en images.

"Fais pas ci, fais pas ça" touche à sa fin. Après neuf saisons à l’antenne, France 2 diffuse mercredi soir les deux derniers épisodes de la série. Une fin inévitable dont se réjouissait d’un côté Bruno Salomone, qui interprète Denis Bouley depuis neuf ans au petit écran : "Je l’ai bien vécue car c’est une fin annoncée et sur un succès. Cette fin est assumée. Oui, les enfants vont continuer à grandir et on peut toujours trouver de nouvelles situations, mais cela a été une belle aventure. Je suis très content que Fais pas ci, fais pas ça se finisse en beauté. Mieux vaut partir sur une victoire que sur une défaite" déclarait le comédien il y a quelques jours dans les colonnes Télé 2 Semaines.

"Fais pas ci, fais pas ça", c'est la fin

Interrogé sur le côté répétitif qu’il y a à jouer pendant dix ans le même personnage, Bruno Salomone expliquait par ailleurs que "c’est très jouissif de jouer le même personnage pour un acteur parce qu’on le connaît bien", d’autant que le sien "a beaucoup évolué". En près de dix ans, il n’y a pas que le personnage de Denis Bouley qui a changé, son interprète aussi comme vous pouvez le constater grâce au diaporama en tête d’article. Rayon avenir, Bruno Salomone tourne actuellement un téléfilm en Guadeloupe. Intitulé "Bienvenue à Nimbao", il traitera avec humour d’un thème malheureusement très ancré dans l’actualité : les camps de réfugiés. L’occasion de voir le fidèle acolyte de Jean Dujardin dans un autre rôle que celui de Denis Bouley de "Fais pas ci, fais pas ça".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My new record #PLASTICHEARTS deluxe , vinyl , and a fuck ton of merch just dropped on https://t.co/F0BQuwOK9i ☠️💕 https://t.co/P6qZKHOO0P
    Détails
  • 29 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @seltzersnapped: We drove around Nashville telling people to stream #PLASTICHEARTS #MileyCyrus @MileyOfficial @MileyCyrus @yeehaw_gurl h…
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Larusso grande gagnante, qui se cachait derrière le robot ? https://t.co/r7udUkNjow https://t.co/B8HlFanmbd
    Détails