• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fanny Agostini victime d’un accident de montgolfière : qui est la nouvelle animatrice de Thalassa ?

Fanny Agostini victime d’un accident de montgolfière : qui est la nouvelle animatrice de Thalassa ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2017, Fanny Agostini présente l'émission "Thalassa" sur France 3. Si la jeune femme a eu une grosse frayeur la semaine dernière à bord d'une montgolfière lors de l'enregistrement d'un nouveau numéro de l'émission, les téléspectateurs la retrouvent ce lundi soir sur leurs écrans pour une émission inédite. Pour l'occasion, Non Stop People est revenu sur le parcours de la jolie brune.

Depuis son lancement en 1975, le magazine Thalassa était présenté par George Pernoud. Mais en 2017, ce dernier passait le flambeau à Fanny Agostini, ancienne miss météo de la chaîne BFMTV. "J'ai reçu pas mal de candidatures et j'ai eu un coup de coeur pour Fanny, c'est une journaliste, une véritable spécialiste du climat engagée de façon positive. Elle sait tout de la biodiversité marine ! Et c'est une fan de l'émission qu'elle connaît presque par coeur. Elle incarne la génération Thalassa, ce legs qu'a pu insuffler Georges Pernoud", expliquait Éric Berg, rédacteur en chef du programme. La semaine dernière, alors qu'elle tournait un numéro inédit de "Thalassa", Fanny Agostini a été victime d'un accident de montgolfière. C'est sur ses réseaux sociaux qu'elle dévoilait la vidéo de sa chute, précisant en légende que tout allait bien (voir ci-dessous). Malgré tout, la jeune journaliste a été hospitalisée à Vannes "pour des contrôles, car les blessures seraient superficielles", indiquait la préfecture maritime de l'Atlantique à l'AFP.

Engagée pour le climat

Ce lundi 25 mars 2019, Fanny Agostini part à la rencontre des habitants de Venise et de la Camargue dans un numéro inédit de "Thalassa" diffusé à 21h05 sur France 3. Avant de prendre les commandes de l'émission, la trentenaire a fait du climat et de la biodiversité sa spécialité. Impliquée dans la défense de l'environnement, elle a notamment cofondé "Climate Bootcamp", une réunion annuelle qui se déroule en septembre et qui rassemble des scientifiques, des journalistes et des personnalités pour parler des enjeux climatiques. C'est sur RTL que Fanny Agostini a fait ses premiers pas dans le journalisme avant de rentrer dans le groupe "NextRadioTV". Depuis 2011, elle présentait la météo sur RMC et BFMTV.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient https://t.co/FkJ6UZ3hm1 https://t.co/6qDIq9ypkN
    Détails