TV

Fanny de Secret Story 6 balance

Fanny de Secret Story 6 balance
  • A-
  • A+

La candidate Fanny de Secret Story 6 s’est confiée à l’émission « Ma Chaine Etudiante ». Deux mois après la fin de l’aventure, la jeune femme tatouée avoue avoir vécu des moments difficiles dans la maison des Secrets.

Lorsque l’ex-candidate à accepter de participer à l’émission elle ne savait presque rien du principe, mais la prod a eu les bons mots et lui a promis de faire partager au public sa passion pour les tatouages et le maquillage. Une fois arrivée dans la Maison, la jeune femme s’est vite rendu compte qu’il n’en serait rien. Même si certains anciens candidats comme Thomas admettent avoir passé un bon moment tout au long de l’aventure, Fanny, elle, reste sceptique. "Je l'ai bien vécu jusqu'à un certain moment de l'émission. Un moment ça m'a beaucoup saoulée. La prod' en a vite profité pour me faire passer pour la méchante pour que je puisse sortir facilement" a-t-elle déclaré dans la Web Real-TV de MCE. Endemol, société de production de l’émission de télé-réalité, l’a rapidement fait passer pour la méchante de la Maison des Secrets. "Je ne me sentais pas bien et eux, en ont profité pour me mettre dans un état encore pire." La jeune femme de 28 ans avoue également avoir été coupée des contacts avec ses proches et avoir subi une grosse pression psychologique. Souvent convoquée au confessionnal, elle affirme avoir du « cracher des trucs » qu’elle n’avait pas forcément envie de dire. Nous imaginons malgré tout, qu’il y avait une part de vérité dans certains de ses propos. Facile de balancer sur la prod après la sortie…

Après toutes ces révélations, Fanny déclare aussi avoir passé de bons moments au sein de la Maison, et notamment avoir trouvé l’amour, Julien, ex-candidat.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails